Jump to content

Probleme graphique


lexo
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tousVoila en fait j'ai installé la version 10.4.8, tout se passe bien à l'installation, mais au redémarage, au bout de 1 ou 2 minute de chargement avec la roue et la pomme, un sens interdit apparait. En démarant en mode -v -s, j'ai découvert que cela vient de ma carte graphique. Je possède une nVidia GeForce 7950 GX2.Il semble qu'elle soit un peu trop puissante (probleme de driver je crois).J'ai trouver cette solution : "Essayez d'utiliser la solution ci-dessous et s'il cela ne fonctionne pas recherchez un forum pour une aide additionnelle. Il pourrait y avoir problème autre que votre carte graphique. Les symptômes suivants vous indique que ce pourrait être une erreur reliée par carte graphique : 1. affichage : family specific matching fails 2. une erreur de lien/chargement suivant: 1. geforce.kext 2. geforcega.plugin 3. geforce3gldriver.bundle 4. geforcefxgldriver.bundle 5. geforce2mxgldriver.bundle 6. iondrvsupport.kext 7. natit - start=failed error --- si vous installez le paquet de nvidia pendant l'installation de l'os 8. titan - start=failed error --- si vous installez le paquet de nvidia pendant l'installation de l'os 9. nvdanv10hal.kext 10. nvdanv20hal.kext 11. nvdanv30hal.kext 12. nvdanv40hal.kext 13. nvdaresman.kext 4. Votre système buggue au logo gris d'APPLE 5. Votre système est hors-service *** Vous pourrez avoir la chance de voir erreurs quand vous initialisez avec - v (excepté no.4) *** Cette solution est basé de mes expériences, d'une épreuve et de l'erreur. *** Si cette solution ne fonctionne pas pour vous trouvez, donc, d'autres solutions. *** ce guide apparaîtra seulement sur cet emplacement http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=53100 , il ne sera pas poster sur d'autres emplacements. Solution Procédures : initialisez votre osx en utilisant - v - s puis taper: /sbin/mount - uw/ et valider puis taper: Cd /system/library/extensions et valider taper alors ceci: rm - rf nvdaresman.kext maintenant essayer d'initialiser l'osx avec votre carte de graphique de nvidia. Ca ne fonctionne pas ? suivez les étapes ci-dessus, et faites ceci : rm -rf nvdanv10hal.kext rm -rf nvdanv20hal.kext rm -rf nvdanv30hal.kext rm -rf nvdanv40hal.kext rm -rf geforce.kext Attention gerder les codes important correspondant a votre carte. (EXEMPLE : Geforce et nvdanv40..)"J'ai plusieurs question à propos de cette slution:-Aprés avoir fait la manipe, comment on redémare directement OS X à partir du mode texte (-v -s)? Car je suppose que c'est ça qu'il faut faire ensuite?-Pour ma 7950 GX2, il faut que je garde quelles fichiers?Sinon, j'ai vu qu'on pouvais faire fonctionner une 7950 GT avec Natit et/ou Titan. Ils sont inclus sur la version de Uphuck, c'est ça? Et donc il faut modifier le bios de la CG, c'est ça? comment on fait, et que doit on faire?Merci beaucoup d'avance, je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'aimerai vraiment que ça fonctionne.++AlexOups!!! :D excusez moi j'ai par inadvertence poster deux fois le meme message, si un modo peut supprimer celui la, merci d'avance^^++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...