Jump to content

probleme avec compressor


mobyte
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

salut, je parviens pas à utiliser compressor (partie de la suite FCP2 studio)

au moment de cliquer sur soumettre, il répond: compressor ne peut continuer... réinstaller le software.

j'ai bien régler les paramètres pour du mpeg2 et choisis la destination mais toujours même message.

et le plus dingue, c'est que j'ai le même problème avec FCP 5.1 !!! :angel:

toutes la suite va sauf compressor

je me suis rabattu sur le soft Episode Pro qui fait aussi bien mais ya un gout de manque :)

compressor aurais à voir avec je ne sais quoi dans la carte graphique ?

 

au passage, j'ai changer l'extension AppleSMBIOS car after Effects CS3 plantait

 

une idée svp :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

arf, je n'ai pas toucher à ces 2 la car je n'ai aucune idée de ce que c'est :wub:

mais je vais chercher les fichiers en question en faisant une recherche sur paulicat... à moins qu'une âme charitable comme alexcooltranquille veille bien me donner les liens :D

 

en vous remerciant tous pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

alex.upsidedown.free.fr prends CS3 patch (cet installeur contient IONetworkingFamily.kext et AppleSMBIOS et ça s'installe tout seul, mais peut être que tu devras réparer les autorisations), si jamais ça ne marche pas tu peux aller chercher la dernière version de l'applesmbbios sur le site de paulicat.

Link to comment
Share on other sites

salut alexcool, j'ai essayer le cs3 patch(alex.upsidedown.free.fr) mais il ne résoud pas mon problème avec compressor.. et empeche final cut de se lancer :lol:

j'ai aussi un prob avec acrobat 8 qui dit: "lancer d'abord une autre appli de la suite comme photoshop avant d'utiliser acrobat"...photoshop tourne en arrière plan mais rien n'y fait.

je n'arrive pas à lancer indesign non plus...bref, c'est pas gagner :lol:

encore merci de ton aide :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux solutions:

La première: je viens de mettre à jour mon CS3Patch, maintenant il se nomme Applesmbios+ionetoworkingfamily , celui-ci contient un applesmbios plus récent donc plus compatible tu peux retenter ça coute rien

La deuxième: Le problème peut venir de system.kext et peut-être de ton kernel trop vieux (ils existent des kernels plus récents mais ce sont les même) , essaye de t'en procurer un plus récent qui gère donc mieux les processeurs et cartes mères.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hé le cs3 patch a résolu le problème adobe..perfect :P

hélas compressor ne veut plus se lancer dès que j'installe ionetoworkingfamily...

comme je suis obstiné :) je vais chercher un autre system.kext... mais est ce que il doit etre patché?

je peut prendre celui qui se trouve dans le vrai DVD Apple 10.4.9 install (intel) ?

merci cher alex :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut Alex, juste pour te dire que tous baigne (sauf compressor) mais je m'en inquiète pas.;ya d'autres outils sous mac pour compresser; comme episode pro..etc..

je vais attendre un peu en attendant que leopard affute ces griffes :mellow:

 

je te remercie bcp pour ton aide :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...