Jump to content

Intel graphics 845G :)


JaceSTK
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Je peux avoir des tonnes d'IBM netvista, équipé de P4@2.4 et de chip 845G. TOUT fontionne sauf la carte video

 

J'ai bien 1280x1024x32 en résolution mais non supportée.

 

J'ai des bizareries, genre TOAST qui ferme tout de suite, ou ilife 08 qui ne marche pas bien (pas d'affichage de la photo).

VLC plante aussi.

 

Est en rapoport avec le non support de la carte video? cela me parait bizarre, mon cube qui n'est ni coreimage ni QE fait bien tourner TOAST 8 ou vlc. Cela vient du fat qu'aucun kext ne prend en charge la carte?

 

J'ai bien essayé la technique du 830.kext mais rien... Peut etre que la version que j'ai ne fonctionne pas?

 

Si quelqu'un a reussi a faire tourner cette carte avec un minimum de support (au moins un kext fonctionnel), me repondre merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue

Je peux avoir des tonnes d'IBM netvista

 

Si tu m'en donnes un je t'aide !!!

+1 :)

toast marche avec directx 9 ou équivalent sur mac (perso ça marche aussi sur un G3 BLanc et Bleu avec une rage 128 sans qe ci) ou peut être mauvaise accel 2D je crois, tu pourrais nous donne run peu plus d'info sur la carte graphique, je suppose qu'elle est intégrée.

EDIT: ça ne marche vraiment pas avec cette méthode?

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien mais j'habite la Réunion, et ca risque de couter cher en frais de port ;)

 

j'ai bien essayé la methode en question en modifiant l'id (ma carte c'est 0x25628086), mais rien de rien.

 

Par contre j'ai récupéré le AppleIntel830.kext sur ce forum (c'était un ficher Archive.zip) et AppleIntegratedgraphics.kext a part. Est ce qu'ils sont bon?

 

Si vous pensez avoir ceux qui sont bond et qu'il me suffit juste de modifier le info.plist, je suis preneur.

 

par contre j'ai lu tout et n'importe koi: il faut les utiliser (l'ensemble des fichiers 830) seul ou avec AppleIntegratedgraphics.kext, AppleIntegratedFramebuffer.kext, AppleIntel915.kext ? (lesquel au pire).

 

Merci de votre aide...

 

"Toast marche avec directx 9" ??? heu directx9 c'est sur windows! ???

Link to comment
Share on other sites

j'ai la 10.4.8 JaS en SSE2 upgradé à la main en 10.4.9 (pas encore fait la 10.4.10). Kernel 8.8.1 Semthex (j'ai recup une version 8.9.1 mais l'usb foire un max avec).

 

Ben non car marche pas du tout... z'avez pas les kext originaux du cd de tiger développer?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...