Jump to content

Front Row le menu magic

- - - - -

• Please log in to reply
10 replies to this topic

XxNeoNitiPheusxX

XxNeoNitiPheusxX

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 42 posts
slt !!!!!!

voici comment mettre le menu magic sur son Pc Mac ..........

telecharger le fichier, dézipper et installer ensuite redémarrer ....... et il suffit d'appuyer sur alt+echap et voila le menu magic rappuyer sur alt+echap pour revenire sur le bureaux ......

Fichier à telecharger

Posted Image

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Ou alors aller à la racine du disque dur et le package aura installer un fichier nommé KeyboardReader et qui permet d'émuler un télécommande. Pour ceux qui connaissent c'est le même pakage que celui présent dans les DVD d'uphuck.
Ce package est assez vieux les gens s'en servait pour activer front row sur leur macmini PPC si je ne me trompe pas il date de 10.4.3 avec la dernière génération d'imac G5 qui avait une téléco et unisight :hysterical:

Sbi

Sbi

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 15 posts
Merci pour l'astuce ca marche nickel, mais (car il y a toujours un mais!), je souhaiterai pouvoir utiliser la telecommande de mon macbook avec mon hackintosh, connaissez vous un adaptateur usb compatible? Ou alors j'ai un port infrarouge sur un serial port, y'a t-il possibilité de le faire fonctionner?

Je vous remercie beaucoup

Sbi

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Je sais pas si c'est possible mais perso j'utilise mon sony ericsson k800i avec le bluetooth, c'est nikel, pe peux controler la souris et fronrow ainsi que le volume pose accel précédent suivant...!

XxNeoNitiPheusxX

XxNeoNitiPheusxX

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 42 posts
slt !!!

c'est pas bête d'utiliser son téléphone ......... :D .......

fredouille

fredouille

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts
salut alex,
je le dis d'emblée, rien a voir avec le topic en cours, il m'avait semblé voir ce message sur ta signature et j'avais les boules car c'est entre autres grace à tes conseils (precieux!!) que j'avais perseveré et fini par reussir a installer mac sur mon pc . Je me réjoiuis que tu restes. Au fait ca veut dire quoi P35 ?
merci
fred

Zempashi

Zempashi

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 519 posts
nouveau P35 chipset capable de gérer la mémoire DDR3 et d'autre truc fini les noms "i815","i845","i915",... maintenant c'est P35...le nom de code du P35 c'est "bearlake" je crois

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Le P35 permet aussi d'avoir un FSB de 1333 et d'overclocker de ram à 1066Mhz, c'est un chipset formidable! Qui deplus est très bien reconnu par osx!

lekany

lekany

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 11 posts
Salut!
Merci à XxNeoNitiPheusxX. Mais petit problème car le lien du fichier n'est plus valide.
merci

fredouille

fredouille

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts
bonjour lekani, comme l'a dit alex plus hhaut tu as une autre astuce en reprenant les packages et en l'installant , moi j'ai pas réussi a trouver ce package en développant l'arborescence donc j'ai telechargé frontrow sur les torrents habituels.

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Je viens de le mettre sur mon site, tu peux le télécharger librement maintenant.
alex.upsidown.free.fr

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy