Jump to content

Probleme avec ATI Mobility Radeon 7500


chimer80
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

débutant avec OSX86, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre après lecture de tous les tutos présent sur ce forum. Je vous explique.

J'ai comme carte graphique une ATI Mobility Radeon 7500 (VendorID : 4c57). J'ai recuperer le pack de drivers et les différentes versions de tutos dispo, mais impossible de faire fonctionner le QE. Ma carte est bien reconnue en AGP (AGPGart ok), avec 32Mo. Je peux faire le changement de resolution sans soucis. Tous les .kext sont modifiés avec les bonnes infos. J'ai essayé differente versions de l'OpenGL.Frameworks (la version de la 10.4.1 est la plus conseillé)... Mais ca ne fonctionne toujours pas alors que d'autres forumeurs y arrivent...

Le problème vient-il bien de l'OpenGl???

 

Pourrait-on m'aider??? M'envoyer les bons .kext et .frameworks d'un poste qui fonctionne... ou m'expliquer comment faire???

 

Je vous serais très reconnaissant sachant que c'est le seul souci que j'ai :wacko:.

 

Merci.

 

PS : j'ai installé la version JaS 10.4.8, et mis a jour en 10.4.9.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu, je trouve qu'on a beaucoup de nouveaux en ce moment...

Je sais pas si t'es tombé sur mon topic mais sinon il est et il y a absolument tout pour faire fonctionner pleinement ta carte graphique.

 

 

Merci pour l'accueil :wacko:

 

sinon, c'est grace a ce topic que j'ai fait l'install de ma carte.... Malheureusement ca ne fonctionne pas entierement...

 

J'ai du rate qqchose, vu que mon anglais n'est pas terrible...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...