Jump to content

Version 10.4.10


lom69
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir quelle version de 10.4.10 vous avez téléchargé et y-a t-il beaucoup de packages différents?

j'ai téléchargé une version 10.4.10 et elle fait 2Go et quelques alors que la 10.4.8 de Jas fait 4Go et quelques. Est-ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas mais moi j'ai 10.4.10 Tubgirl, parfait pour AMD, pas s�r qu'il existe sur INTEL.

Au pire, poste ta config; et si �a te saoule, mets l� dans ta signature.

 

Si tu as AMD :

J'ai �a et c'est super bien.

 

EDIT : il faut poster ta config

Link to comment
Share on other sites

Je suis tranquille avec cette version:

SATA DOESN'T WORK on nF430/MCP51 USE PATA

=> J'ai un disque Sata

 

NVIDIA 512MB CARDS DON'T WORK / NVIDIA 8xxx DOESNT WORK

=> J'ai une 8600GT

 

Donc ca sera pas celle la (enfin je download et je teste jusqu'a que je trouve un .iso qui marche )

Link to comment
Share on other sites

De toute façon les différente versions ont les mêmes limitation, ce qui change c'est le noyau et les fichiers hacké. Tous ce qui est driver fonctionne à peu près pareil sur toute les version... Il se peut tout de même que certain driver soit intégrer sur certaine version, mais dans tous les cas ces patch se trouve sur internet.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas mais moi j'ai 10.4.10 Tubgirl, parfait pour AMD, pas s�r qu'il existe sur INTEL.

Au pire, poste ta config; et si �a te saoule, mets l� dans ta signature.

 

Si tu as AMD :

J'ai �a et c'est super bien.

 

EDIT : il faut poster ta config

 

10.4.10 Tubgirl, c'est l'iso que j'ai t�l�charg� (je pense t�l�charger aussi le 10.4.8 de Jas).

 

ma config (je la mettrais dans ma signature quand elle marchera):

processeur: AMD 64 3200+

carte m�re: Asus A8N-E

carte graphique: PCIe powercolor X1950pro 256 Mo

RAM: 1 Go corsair

DD (PATA) :80 Go

 

Je viens juste de graver l'iso � la plus petite vitesse.

ce que je pensais faire ce soir (est ce que vous �tes d'accord sur les �tapes?):

_ d�marrer le PC et mettre le CD, et suivre les instructions � l'�cran.

_ Mettre les bons drivers pour ma carte graphique.

et apres je ne sais pas. smile.png

Link to comment
Share on other sites

Wiki:

PATA works. SATA needs Nforce 4/Sata patch then perfect. LAN needs forcedeth patch then perfect. Onboard sound works. Onboard graphics untested. All USB work. Does not automatically reboot (MACH REBOOT is broken). Problem with BIOS 1013 and X2 CPU, Can't disable ACPI so it won't boot.

En gros l'IDE fonctionne mais le SATA a besoin du patch nforce 4 mais je crois qu'il est intégré à trubgirl, l'ethernet a besoin du forcedeth.kext qui doit être ausszi intégré à tubgirl apparemment sur le kernel 10.4.8 le redémarrage est corrompu (moi aussi j'avais ça mais en passant à un meilleur kernel ça a marché) et enfin il y a un problème il y a un problème avec les AMD X2 ce qui n'est pas ton cas donc c'est OK, et enfin si ça ne boot pas szur mac tente de toucher à l'ACPI dans le BIOS.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai raté mon install. :censored2:

 

J'ai fait une install standard et on redémarrage, message d'erreur. Je pense que c'est du au fait que j'ai une carte ATI et que l'install standard est pour une geforce. Comment prendre en compte à l'install une carte ati ou comment récupérer l'erreur post-install?

l'install a pris grosso modo 6 heures, normal?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...