Jump to content

Uphuck 1.4 rc3 - Plantage


RIPS
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja rencontré mon soucis avec cette version de chez Uphuck. En effet, si mon installation se passe sans aucun soucis, au premier redémarrage j'ai un kernel panic et le droit de redémarrer la bécane...

 

Sachant qu'avec la 10.4.8 de JaS je tourne comme un charme...

Link to comment
Share on other sites

Arf, il est 2heures 47 du mat et je réponds xD, alor smoi aussi j'ai eu un problème qui a commencé pas le fait que le darwin boot loader de s'installait pas, donc ça me faisait un tiré de ce style _ qui clignotait en faut à gauche, puis après reformatage, apple.com.boot.plist, je tiens à préciser que depuis mac os x86 (10.4.1 voir même l'image de deadmoo) je n'ai jmais rencontré aucun problèmes, que ça soit Myzar, hotiso, JaS, semthex, deamones, koolkal et même uphuck 1.3, personnellement je trouve uphuck 1.4 raté! (la preuve on en est à rc3)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour d'exp!

 

 

Perso, aprés un changement de mobo et de proc ( j'avais ça sous la main alors j'ai essayé...:P ) Tout marche niquel avec cette version et je la trouve plus rapide que JaS ! A noter que j'ai pu installer les 2-3 Kext qui me fallait directement depuis le CD, j'ai chopé le Français & Mail depuis mon DVD de JaS et ça marche comme sur des roulettes!

 

 

Mon avis au final, à trop vouloir optimiser le truc, on en perd en qualité...M'enfin pour le coup j'suis quand même content ! ( Heureusement que Rosetta est dans cette version car ils veulent le virer chez Uphuck! Mais pourquoi ?!... )

Link to comment
Share on other sites

( Heureusement que Rosetta est dans cette version car ils veulent le virer chez Uphuck! Mais pourquoi ?!... )

Pour la simple et bonne raison qu'ils veulent faire un OS totalement optimisé (un os extrem) qui sera bien plus rapide et bien plus fluide, qui utilisera uniquement des logiciels universal binary, ça peut être util pour un serveur ou une machine uniquement dédié à photoshop CS3 ou autre.

Link to comment
Share on other sites

J'entends bien, m'enfin celui qui veut un serveur ou une bonne machine pour toshop il utilise pas un hackintosh ! :( Enfin ce n'est qu'un avis perso...même si je trouve Mac OS sur PC suffisemment stable, ce n'est pas une solution de travail fiable en soit :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...