Jump to content

Installation reussie sur portable acer aspire 5583WXMi


tax
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous

j'ai reussi a installer mac os 10.4.9 sur mon portable, (en multi-boot multi-boot vista et xp grace a easy bcd) mais quelques questions subsistent.

je ne peux pas me connecter au reseau car ma carte reseau n'est pas detectee, ni le wifi, ni meme le pcmcia.

c'est super cool, maintenant je cherche des logiciels, notamment pour retoucher des photos, pour creer des sites web, un serveur php mysql.

au fait, je ne peux pas amplifier le son de mon portable parce que la sortie n'est pas geree par mac os x, il n'y a de son que sur les haut-parleur (bas parleur ;-) lol ) meme si je branche la prise casque.

Link to comment
Share on other sites

Ca doit te paraitre bizarre, mais je trouve pas de lien pur telechargewr ilife, je sui alle faire un tour du cote de chez apple, pas delien

je desespere un peu..

Merci por les drivers, je les teste tt de suite.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de DL iLife 08 et je dois te dire que j'en suis bien content, il est très stable chez moi en revanche il parraît que des camescopes ne sont plus compatible etc....Ca ne ressemble pas à apple de sortir des soft aussi "peu stable" (enfin pas chez moi), seul regrès les projets imobie 6 ne sont pas exploitable avec imovie 7 mais heuresement que apple a pensé à conserver imovie 6 (sinon j'aurais eu tous me sprojets dont mes vacacnes 2007 dans le baba)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...