Jump to content

WiFi sur Hackintosh


belkheiri
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Une description précise, des termes explicites et une connaissance du sujet on-ne-peut-plus creusée. Tout est là pour nous convaincre que le demandeur d'aide est sérieux, et a passé de longues heures à chercher la solution à son problème. Amen.

Link to comment
Share on other sites

Il est mignon :) !! Ce que Zorro56 a essayer de te dire (y en a qui avaient compris) c'est qu'on peut pas te dire si il y a un driver pour Ta carte Wifi, si tu nous dit rien sur Ta carte Wifi ! De plus on trouve (en cherchant) plein de truc sur ce forum ! Beaucoup de situations, drivers, problèmes ont été évoqué sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

J'ai un PC avec une carte WiFi en PCI. MAIS Mac OS X ne reconnait pas cette carte donc je n'ai pas accès au WiFi.

Qui aurait une solution ???

Nan nan, elle est trés bonne, a mon tour, j'vais tacher de faire mieux, mm voyons voir, allo le garagiste, oui voila ma voiture est tombée en panne, c'est quoi le probleme s'il vous plait ?? C'est quoi comme modèle de voiture ??? J'sais pas, elle est tombé en panne j'vous dit !!

Mouais nan hein, pas genial, bon vu que j'ai perdu, jvais te mettre sur une piste (j'ai lu un jour :donne lui un poisson, il mangera pour un jour, apprends lui a pecher, il n'aura plus jamais faim)

 

J'imagine que tu tourne sous windows, sur cet "plateforme" il y'a un soft trés pratique qui s'appelle "Everest" (la version gratuite est suffisante, ah le temps d'aida32 est revolu), tu le telecharge et tu l'install, tu ouvre l'arborescence de "Périphériques", puis tu selectionne Périphériques PCI.

Dans la liste qu'il va te donner, tu choisi ta carte wifi et en dessous il vont te donner les identifiants de ton périphérique ex:(14e4-3000)

Voila tu tape maintenant ces 2 mots clé dans le moteur de recherche du forum (pardonnez moi du peu, il est horriblement mal foutu, bloquage des mot clé en dessous de 3 caracteres completement stupide) ex: +14e4 +3000 et voila y'as plus qu'a lire, et c'est valable pour TOUTS les periphériques de ton pc.

 

Une description précise, des termes explicites et une connaissance du sujet on-ne-peut-plus creusée. Tout est là pour nous convaincre que le demandeur d'aide est sérieux, et a passé de longues heures à chercher la solution à son problème. Amen.

 

Trés joliement dit :D

Link to comment
Share on other sites

Vu que l'ordinateur a déjà le Wifi intégré, je suppose que Windows c'est au moins XP. Donc avec le gestionnaire de Windows (Panneau de configuration/Système/Propriété système/matériel/Gestionnaire de périphérique) on peut avoir des informations (cherhcer dans cartes réseaux) sur la marque de la carte Wifi et le numéro de série.

Link to comment
Share on other sites

C'est une carte wifi pci, y'as rien d'integré la dedans, il pourrait la faire tourner sous 98 qu'on n'y verrrai rien.

L'avantage qu'a l'ex aida32, c'est que l'on peut exporter d'1 clic de souris toute la liste de ses peripheriques au format html par exemple, comme ca une fois sous mac, on peut consulter cette liste pour ensuite aller flooder le textbox recherche du forum :blink:

 

Et puis l'affichage du style 14e4 - 3000 est bcp plus "user-friendly" que "pci\ven14e4&dev3000..."

nan la ok je chipotte lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...