Jump to content

QE et CI enable sur 10.4.9 uphuck et radeon 9600XT


zazman
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avez-vous réussi à utiliser Quarzt Extreme et Core Image sur 10.4.9 uphuck 1.3 ?

 

La modification de /system/library/extensions/ATIRadeon9700GA.pluggin qui consiste à remplacer "IONDRVFramebuffer"

par "CallistoFB" à la fin du fichier info.plist, qui fonctionne sous ma 10.4.7 ne fonctionne plus sous 10.4.9 avec ma carte

Sapphire (ATI) Radeon 9600XT 256Mo et Callisto B 0.08, qui lui reconnait correctement ma 9600XT...

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci.

 

PS : AgpGart 2,1 fonctionne mais n'apporte rien de mieux, AGPGart 2,2 ne s'installe pas sur mon système (SSE2 intel),

je l'ai donc viré, tout comme sous ma 10.4.7...

Link to comment
Share on other sites

C'était une évidence pour tout le monde ? (et donc je débarque avec mes gros souliers) ou alors personne ne voit l'intéret de QE et CI sur 10.4.9, ou tout le monde y est arrivé, sauf moi ? :)

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On m'a donné la solution sur le forum : ça marche nickel :P

 

Radeon 9600XT

 

Le fichier est là : Radeon9600XT.zip

Il utilise AGPGart v1.0 que je n'avais pas essayé (juste la v2.1) et callisto B008 + atiradeon9700.kext + atiradeon9700GA.plugin

de OSX 10.4.7 mais configurés correctement (ID 4152) pour que Callisto et AGPGart fonctionnent ensemble + QE + CI + QE 2D + port AGP

PS : avec Quartz debug, activer QE 2D et forcer à quitter pour le laisser actif (même après un shutdown, cela fonctionne encore)

 

Le résultat est là :

Radeon9600XT.jpg

 

Great Day ;)

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...