Jump to content

[OK] Toshiba Satellite A100-483


kispik
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

JAS mac 10.4.8 avec PPF1&PPF2

 

la batterie est reconnu, le chipset 950GMA aussi, le son non j'ai pas encore cherché, le reseau LAN ok en mettant le IONetworkFamily.kext de la version 10.4.3 et en modifiant le plugins 8255x qui se trouve à l'interrieur (valeur à modifier pour le INTEL PRO 100 VE => 0x10928086) le wifi (intel 3945ABG) marche pas :(

 

Suite Adobe Premium design installé, besoin du patch demonoid (je sais pus le nom, ca doit etre quelque chose comme patch adobe...)

 

Ensuite tout marche nickel sans ralentissement, juste un probleme lié au DiskImageMounter, il marchait pas donc impossible d'installer des apps, réglé en formattant réinstallant mac os.

 

Si vous avez des questions...

Link to comment
Share on other sites

Je te félicite d'avoir parcouru autant de chemin tout seul, tu es un exemple que devrait suivre la pluspart des gens ici. Peux-tu me dire ta carte son que je vois si je peux faire quelque chose :whistle:, je pense mettre l'anticrash sur un ftp pour tout le monde. Pour le wifi je crois avoir vue que le 3945 était supporté en testing http://code.google.com/p/iwidarwin/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...