Jump to content

Acrobat Pro 8 ne foonctionne pas


User001
 Share

26 posts in this topic

Recommended Posts

salut,

 

J'ai installé la suite CS3 dont Acrobat 8; pour que ça fonctionne sur mon system (sse2), j'ai aplliqué le patch anti_scrash de greeny daemon. Tout fonctionne sauf Acrobat quand je le lance ou j'ouvre un document pdf, le logiciel se lance et fonctionne pendant les 5 premières secondes puis apparaît (dans la capture d'écran) si je clique sur OK, ça ferme acrobat.

 

Est ce que ce problème est connu ?

post-57768-1179253825_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

tu devrais peut etre essayer d'installer une version plus ancienne, qui tournerais dans un premier temps avec rosetta ... Par la suite, si ca marches, reinstalles ta version actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Boujour

 

J'ai voulu tester Adobe Cs3 sous 10.4.6 SSE2 mais lors de l'installation il m'indique quu'il faut 10.4.9 minimum.

 

Sauriez vous comment contourner ce probleme?

 

Ou trouver ce "patch anti_scrash de greeny daemon"?

 

Cordialementb

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses j'ai réussi à lancer l'installation grâce à l'astuce "édition du fichier SystemVersion"

A présent le problème est que l'application ne peut démarrer.

Auriez-vous la gentillesse de me parrainer sur demxxx pourque je puisse recuperer le fichier ? :hysterical:

Bien cordialement

dazone@numericable.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

 

j'ai un problème pour lancer Photoshop CS3: l'install se passe bien mais quand je lance photoshop, il quitte de suite après la fenêtre d'enregistrement du sérial.

que je coche 30 jours démo ou que j'entre un sérial, c'est pareil...il quitte avec le message suivant: L'application Photoshop s'est fermée de manière inattendue.

L'image dmg est la version WWF (française) à été télécharger sur adobe tryout.

par contre j'arrive à utiliser la version cs3 béta en modifiant le fichier: application.sif en le renommant: application2.sif

cs3 béta anglaise.

Jas 10.4.8, quicktime 7.1.3

quelqu'un à expérimenté ça ?

Link to comment
Share on other sites

merci alexcooltranquil, tu es toujours là pour donner un coup de main :-)

pour ce qui est du proc SS2 ou SS3, je t'avoue que j'ai pas encore compris :)... j'ai un core 2 duo e6600 sur asus p5w dh.

j'ai pas pu télécharger le patch sur demonoid car je ne peu pas m'enregistrer sur le site.... à moins d'avoir une invitation.

peut-être le patch est trouvable qq part ?

Link to comment
Share on other sites

Ton processeur gère le SSE 3 :(. Je crois qu'on peut uniquement le trouver sur demonoid mais je suis désolé je n'ai plus aucune invite d'ici un mois cependant je te donne quelque utilisateur à qui j'en ai donné qui peuvent t'en donner maintenant DAZONZ GARLIK NATHAN... SInon il y a une partie dédiée au invite sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Hello tt le monde,

 

Même problème pour moi CS3 plante au démarrage, et acrobat 8 ne veut pas s'installer,

 

je n'ai pas encore eut l'occasion d'installer le patch multi... anticrash car pas de compte sur the green demon. Mais je suis sous Hackintosh et je me demandais si qq un avait réussi à l'installer sur un PC OSX86, et éventuellement si qq'un pouvait me renseigner sur comment obtenir un compte invité sur green demon

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

par chance les inscriptions sur Demonxxx se sont réouvertes librement hier j'ai donc pu m'inscrire et récupérer le fameux patch.

 

Il fonctionne très bien avec Illustrator, Toshop, Acrobat, Dreamweaver et Flash, mais à mon grand regret pas avec Indesign et l'appli ne fonctionne donc pas.

 

elle se lance bien mais lorsqu'apparaissent les fenêtres : erreur et l'appli se ferme.

 

qqun aurait-il une idée ???

 

Please Help ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

J'ai aussi installé la Créative Suite 3 Design Premium d'Adobe mais pour chaque application, elle se lance seulement quelque secondes et une fenétre apparait avec écrit quelque chose comme: "Dreamweaver s'est fermé de maniére inopinée, pour plus de détail, afficher le raport blablabla..."

Est-ce que cet anti-crash dont vous parlé peut coriger cette erreur? :P

Si oui, je ne sais pas comment faire pour le télécharger car les inscriptions sont a nouveau fermées xD

(Si quelquun peut m'envoier le fichier par mail ou a une autre solution, merci! :gun::D)

Link to comment
Share on other sites

Merci alexcooltranquil.., c'est bien ce fichier qu'il me faut alor! :wacko:

Par contre sur Dem****, aucun moyen de télécharger le .torrent :S

Une solution? :)

 

fleow, ton problème avec Indesign peut étre corriger avec un autre patch, regarde a nouveau le post de l'anti-crash sur demon***, un lien est doné ! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Oliv DS je n'avais pas fait attention à ce lien, seulement après avoir remplacer indesign par le patch anticrash l'appli se lance également mais se crash au bout de qq secondes et alors j'obtient un message d'erreur et l'analyse des logs ca me donne ça:

 

 

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!DOCTYPE AdobeCrashReport SYSTEM "AdobeCrashReporter.dtd">

<crashreport version="1.1" crVersion="2.5.0.02272007" applicationName="InDesign" applicationVersion="5000" build="5.0.0.463">

<time year="2007" month="6" day="10" hour="23" minute="25" second="2" />

<user guid="93D03ED5-C417-488E-A7F8-ECB5E00E1FEB" />

<system platform="macintosh" osversion="10.4.9" applicationlanguage="fr" userlanguage="fr" oslanguage="fr_FR" ram="1024MB" machine="i386" model="ADP2,1" cpuCount="2" cpuFreq="3000MHz" busFreq="800MHz" />

<crash exception="Read Only Memory Exception" instruction="0546b60f">

<backtrace crashedThread="0">

<thread index="0">

<stackStatement index="0" address="0x908252b7" symbolname="_CFGetTypeID"/>

<stackStatement index="1" address="0x1dc8e997" symbolname="_TRR_Fixup"/>

<stackStatement index="2"

 

...

...

...

je ne mets pas tt le log mais y'a une centaine de ligne de ce type

 

comme l'appli c'était crashé avant j'ai pensé qu'il fallait la réinstaller dc j'ai virer ID CS3 avec l'installeur adobe, fait le ménage dans les prefs adobe ds mon profile...

 

je réinstall IN CS3 et la c'est le même message. j'ai ensuite virer creative suite CS 3 entièrement (installeur + prefs adobe ds mon profil) et ca ne marche tjs pas

 

je ne sais plus quoi faire

 

Est ce qu'il faut que je supprime proprement (comment le faire ???) tte l'install adobe ??? :P pour la réinstaller derrière

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...