Jump to content

logiciel vj


cybertofer
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

salut les maceurs en série....

 

j'aimerais faire tourner ce soft (qui demande une bonne bécanne).

 

http://www.garagecube.com/modul8/index.php?c=tech

 

c'est clairement pas possible sur mon portable car la carte graphique pue trop. (sis 650)

 

si vous pouviez le tester pour moi, me dire si ça marche sur un pc, ça le ferait.

 

mieux tester la sortie video, cela demande la possibilité d'avoir un dual screen. je vous remercie.

 

sinon quel matos me conseillez vous, etant donné que le prix d'un mac c un peu cheros (ils conseillent un bon g4 mais tt les utilisateurs me conseillent un macbookpro car tres tres pro.)

Link to comment
Share on other sites

Carte graphique je pense a une nvidia 6600 ou ATi x800 minimun, avec 1Go ou 2Go de ram (très important chez les macs) un Core 2 Duo (meilleur rapport quallité prix) et une des cartes meres la mieux et la plus compatible GIGABYTE 965P-DQ6 199,90 € (certes assez cher mais excellemment bien)

Je pense que le mieux pour que tu sois tranquille c'est:

MSI PC-X 7300 GS 256Mo PCI Express 16x "NX7300GS-TD 256E" + DVI 59,90 €

GIGABYTE 965P-DQ6 (sauf si t'as deja une carte mère C2D) 199,90 €

CPU Intel Core 2 Duo E4300 S775 1,86 Ghz 2 Mo BOX FSB 800 122,50 € (que tu peux aisement overclocker à 3,2/3,6 Ghz mais attention ventilo)

2x1024 Mo DDR II TRANSCEND 800Mhz PC6400 (Garantie à vie) 54,90 €

le tout à environ 470 € sans compter l'alim, le boitier, le disque dur, le lecteur graveur de DVD et l'ecran

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire le cochon et pousser les limites de la machine?

 

mettre pleins d'images en meme temps et d'effets pour me dire si cela ne ramme toujours pas.

 

je te remercie pour ta réponse, si cela fonctionne, cela me fera economiser un bon paquet d'euros.

 

merci encore à toi

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé sur mon hackintosh à l'extrem et très etonnement ca a bien fonctionné, par contre j'ai lancer 5 applications en même temps que le logiciel ca a bien passé mais le dashboard a été un peu plus long que d'habitude, pour info j'ai testé sur 2 écrans 22" en 1680x1050.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon c'est peut etre possible de faire tourner mac sous mon autre portable finalement, j'ai une carte graphique g force go 7200.

 

sur le wiki elle n'y figure pas, je suppose qu'elle doit malgré tout fonctionner.

 

j'ai vraiment bcp de mal à comprendre comment installer ma carte graphique sous mac, vous pouvez m'aider en me décrivant les étapes car ça part vraiment dans tout les sens avec les patchs etc...?

 

j'ai trouvé ce soft http://www.necnet.de/krass.man/Installers/...0Universal.html via le forum.

cela peut il m'aider?

 

merci de votre aide les gars

Link to comment
Share on other sites

lorsque je lance nati_uni, mon hackintosh le passe dans l'installer puis rien ne se passe, l'icone du petit disque de l'instaler se lance dans le doc et se ferme au bout d'une petite seconde.

 

 

quelqu'un peut me dire comment installer ma geforce 7200, bgood semble savoir mais je ne l'ai pas encore vu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...