Jump to content

Leopard instalation


youx
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai télécharger la version Leopard client 9a321 mais je n'arrive pas a installer sur mon powerpc g5 . le .dmg fait plus de 5Go voila un peut ce que j'ai fait j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp.

post-38300-1176383615_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Attention : leopard n'est qu'une preversion ... elle est encore relativement buggée et n'apportes pas grand chose de plus ... au moins, j'aurais prevenu !

Link to comment
Share on other sites

une astuce pour installer leopard , ne le graver pas sur un DVD mais faite l'installation a partir du disque dur en fesant une partition de 6 ou 7 Gb et en fesant Restorer avec l'image de léopard dans l'utilitaire de disque

 

désolé j'avais pas vu l'image , sa te fait une erreur quan tu le fait ?

Link to comment
Share on other sites

dernieres News toutes fraiches

Apple vient de l'annoncer, Leopard ne sera disponible qu'en octobre. L'explication est toute simple : Le développement de l'iPhone ayant présenté d'énormes problèmes, liés notamment au logiciel, annoncé comme étant le plus sophistiqué jamais développé pour un mobile, toutes les équipes disponibles ont été mobilisées... ainsi qu'une partie des ingénieurs travaillant habituellement sur OS X.

 

Conséquence inévitable : Le développement de Leopard a pris du retard, et ne sera donc livré qu'en Octobre 2007 au lieu de juin lors de la WWDC.

 

Malgré tout, une version beta sera proposée aux développeurs lors de cette WWDC de Juin, ce qui leur permettra de peaufiner leurs logiciels pour le lancement automnal du Leopard.

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même bizarre que la 10.4.9 soit aussi peut stable,mac ne nous a pas habitué à cela ....Est ce parce qu'il ont voulu "préparer" léopard et ont fait de la 10.4.9 une version "béta" de léopard....

Link to comment
Share on other sites

pour info : normal que leopard bugge .. c'est une preversion, je le repetes. Autrement dit, une version dite ALPHA. C'est Os X maquillé pour presenter des fonctions (par ex. Vista Alpha 1 n'etait rien d'autre que XP avec un semblant de theme vista ....)

 

La correction veritable des bugs commence a partir des version beta. Celle ci ne sera disponible apparement qu'au prochain WWDC.

Link to comment
Share on other sites

pour info : normal que leopard bugge .. c'est une preversion, je le repetes. Autrement dit, une version dite ALPHA. C'est Os X maquillé pour presenter des fonctions (par ex. Vista Alpha 1 n'etait rien d'autre que XP avec un semblant de theme vista ....)

 

La correction veritable des bugs commence a partir des version beta. Celle ci ne sera disponible apparement qu'au prochain WWDC.

Eh ben justement, c'est pour cela que je suis content qu'Apple nous fait patienter jusqu'en octobre (paraît-il).

Faut rester zen et apprécier la stabilité de Tiger...

Link to comment
Share on other sites

merci tout le monde pour les information

d'après ce que je comprend ce n'est pas la peine d'installer cette version de léopard psq c'est pas encore définitive en va attendre un peut le temps qu'on aura une version stable de toutes façons je suis content de la version 10.4.9..... a bientot l'equipe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...