Jump to content

question problème usb et carte reseaux pas reconnu


ridertahiti
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours j'ai installé macosx86 10.4.6 (enfin il me met 10.4.4) sur le pc de ma soeur et l'usb n'est pas reconnu sur macosx et la carte reseau non plus donc si quelque pouvais répondre à ma question je supose que sn8k doit connaitre la réponse lol merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Whooo on se calme la .. je suis pas a ta disposition, ni a celle de personne d'autre .. ok ?

 

Bon, ceci dit, ta carte reseau fait partie des cartes incompatibles. Quand a l'usb, essaies les mises a jours qui vont bien dans la section Hardware / Drivers.

 

Pendant qu'on y est , voila ta carte mere en detail (pour moi, elle n'est pas bonne pour lancer OSX ...) :

 

CPU

 

• Supports Intel® Pentium 4 / Prescott (Socket 478) processor.

• FSB@800/533MHz

• Supports Intel P4 Prescott CPU up to 3.4GHz above, and intel P4 Prescott Celeron CPU

 

Chipset

 

• VIA® P4M800 Chipset

- 64bit P4 processors FSB 800MHz

- 64bit DDR SDRAM memory I/F (333/400MHz)

- 32bit AGP I/F (66MHz) for 8x/4x mode

- 8bit V-Link I/F (66MHz) with peak bandwidth of 266MB/s

 

• VIA® VT8237 Chipset (487 BGA)

- Integrated Hardware Sound Blaster/Direct Sound AC97 audio

- Ultra DMA 66/100/133 master mode PCI EIDE controller

- ACPI & PC2001 compliant enhanced power management

- Supports USB2.0 up to 8 ports

 

Main Memory

 

Supports Four memory banks using two 184-pin unbuffered DDR333/400 DDR DIMM.

• Supports up to 2GB memory size.

• Supports 2.5v DDR SDRAM.

Due to the High Performance Memory design, motherboards or system configurations may or may not operate smoothly at the JEDEC (Joint Electron Device Engineering Council) standard settings (BIOS Default on the motherboard) such as DDR voltage, memory speeds and memory timing. Please confirm and adjust your memory setting in the BIOS accordingly for better system stability.

Example: Kingston HyperX DDR500 PC4000 operates at 2.65V, 3-4-4-8, CL=3.

For more information about specification of high performance memory modules, please check with your Memory Manufactures for more details.

 

Slots

 

• One AGP (Accelerated Graphics Port) 8X slot.

• Three PCI 2.2 32-bit PCI bus slots (support 3.3V/5V PCI bus interface).

 

BIOS

 

• The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and expansion cards of the board automatically.

• The mainboard provides a Desktop Management Interface (DMI) function which records your mainboard specifications.

 

On-Board IDE

 

• An IDE Controller on the VT8237 chipset provides IDE HDD/ CD-ROM with PIO, Bus Master and Ultra DMA133/100/66 operation modes.

• Can connect up to four IDE devices.

• Serial ATA 150 controller integrated in VT8237R

• Up to 150MB/s transfer speed

• Can connect up to 2 Serial ATA drives

 

Video

S3 Graphics Unichrome Pro Integrated Graphics core

 

Audio

 

AC'97 link controller integrated in VIA® VT8237

Realtek ALC655 6-channel S/W audio codec.

- Compliance with AC97 v2.2 Spec.

- Meet PC2001 audio performance requirement.

 

LAN

 

Realtek 8201CL

- With external 10/100 Base-T LAN transformer.

- Integrated Fast Ethernet MAC and PHY in one chip

- Supports 10Mb/s and 100Mb/s auto-negotation operation.

- Compliance with PCI v.2.2 and PC99 standard.

- Supports ACPI power management.

 

On-Board Peripherals

 

- 1 floppy port supports 1 FDD with 360K, 720K, 1.2M, 1.44M and 2.88Mbytes

- 1 serial ports (COM A)

- 1 parallel port supports SPP/EPP/ECP mode.

- 8 USB ports (Rear x 4/ Front x 4).

- 1 audio (Line-In/Line-Out/Mic) port

- 1 RJ-45 LAN jack

- 1 COM B pin header

- 1 VGA port.

- 2 SATA 150

Link to comment
Share on other sites

désoler pour le rouge c'etait parce que j'avais sélection Sn8k à la fin de chaque réponse que tu me donnais à la fin donc aprè il a écrie comme sa tout le temp donc désoler j'etait pas du tout en collère mais sinon tu habitte ou???bon mici en tout cas pour ta réponse mais je c'est pas comment faire une mise à jour il faut que je face comment et pourquoi ma carte mère n'est pas bonne pour Macosx c sur sans le dvd eror b0 mais bon enfin merci

Link to comment
Share on other sites

ouai je comprend mais tu voie eu avec du 128kbit d'ou du 16kO/S de téléchargement et 2go de téléchargement / mois pour 40Euro sa me di pas trop de retélécharger le bon macosx alors si quelqun pouvai me trouver les pilotes qu'il me faut pour ma carte mère dite le moi mici nana

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

a oui c'est vraiment pas bête mais vue que j'ai personne en france qui à internet vue que c'est mes grand parents mais sinon même si c'est pas trop le genre de chose a demander mais est-ce que tu pourais me l'envoyé toi te chez toi??

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait des échanges de ce type avec sniperfox (belge) et moi (français) les frais de ports étaient corrects il m'a envoyé des saisons de south parck et mon ilife+DVD OS X 10.4.8 (le tout premier) après je ne sais pas comment cela se passerait à Tahiti. il faudrait qu'il y est un hackintosher généreux qui habite près des côtes pour te l'envoyer plus rapidement car moi je suis à 100km de la frontère allemande, alors ce n'est pas le plus proche ^^. Mais bon on peut toujours s'arranger.

Link to comment
Share on other sites

pas de problème c'est simpatique de ta part je ne pense pas que c'est très cher vue que c'est que un DVD cela doit couté 10euro ou moin et bien en échange je peux t'envoyé aussi quelque chose j'ai plein de musique si tu veux a toi de voir.

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

sinon vue que j'ai cette erreur b0 est ce que je peux modifier mon dvd d'installation en téléchargent un patch ou un truc dans le genre parce que si c'est 100mo ou un peux plus je peux le télécharger mici bocoup nana a+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...