Jump to content

10.49 par JAS (SSE3 Intel Only) disponible


Clavette
 Share

22 posts in this topic

Recommended Posts

Oui, j'ai vu ça !

 

J'ai donc D/L ça très rapidement d'ailleurs,

et j'ai tout installé !

 

Par contre, mon CORE 2 DUO est reconnu à la vitesse de 4 Ghz !

(Y'a pas un moyen d'afficher la vraie fréquence ?)

 

Ensuite, comment faire pour mettre mon FSB à 266 Mhz ? (1066 donc)

du fait que mes vidéos sont accélérées...

Pour le KERNEL 8.8.1 j'avais un patch qui réglait le problème,

mais je n'ai pas ce patch pour la version 8.9.1 !! ;)

 

 

Voilà,

 

@+

 

P.S.: moi non plus je n'ai plus d'invitations...

Link to comment
Share on other sites

eh bien en ce qui me concerne, tout fonctionne bien (sauf ma carte wifi à cause des drivers railink qui sont pourris) et mon pentium D est reconnu à 3,6Ghz c-à-d, la vitesse à laquelle il est overclocké donc nikel !

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais la mise à jour et ça n'a pas été un long fleuve tranquille....

 

Rien de bien grave mais bon du temps passé pour réparer les quelques dégats...Mais j'ai un problème et je sèche...

 

Après l'installation il m'a réinitialisé mes mots de passe et mon compte...comme si je démarrais le mac pour la première fois.

Bref j'ai tapé mon compte et mot de passe et maintenant à chaque fois que je demarre l'ordi il me demande mon mot de passe.

J'ai été faire un tour du côté de la gestion de compte et je suis bien en ouverture de session automatique, dans la section sécurité la case pour la déconnection du compte automatique n'ai pas coché, j'ai été voir sur le ouaib et je n'ai rien vu correspondant à ce problème..et la vraiment je sèche...

je precise que je n'ai qu'un seul compte et que je suis en admin...

ps: J'avais un autre problème avec la connection wifi: il me demandait mon mot de passe à chaque demarrage mais j'ai reussis à arranger le problème avec deux lignes de codes dans terminal.Si quelqu'un à une solution je suis plus que preneur....

 

Merci par avance à la communauté...

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que la dernière mise à jour majeure de Mac OS X Tiger (10.4) pose quelques problèmes à certains utilisateurs. En effet, plusieurs témoignages s’accumulent et évoquent différents bugs et plantages qui interviennent tantôt de manière localisée, tantôt aléatoirement.

 

Le problème le plus grave semble être un crash général du système et une impossibilité totale de redémarrer la machine. La seule solution pour l’utilisateur est alors d’insérer le DVD de Mac OS X et de lancer une réinstallation complète du système. Le forum du site officiel d’Apple contient également un certain nombre de sujets liés à des problèmes rencontrés avec la mise à jour 10.4.9.

 

La solution la plus prudente est de procéder à une sauvegarde des documents voire du système tout entier vers un périphérique externe de stockage. Ainsi, si l’installation échoue ou provoque des erreurs, les données ne seront pas perdues.

 

Vous pouvez donc tenter la carte de la prudence, ou simplement attendre qu’Apple réagisse avant d’installer cette mise à jour.

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/35297-ap...9-problemes.htm

Link to comment
Share on other sites

je viens de me rendre compte que j'ai de gros bug avec amsn depuis l'installe de 10.4.9...

Il n'y a pas de correctif de amsn en vue...comme pour candy bar il me l' a mis à jour des que je l'ai démarrer en 10.4.9.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Dans la description du torrent il y a

Default FSB (Front Side Bus speed) is 200 but you can set yours with the fsb=xxx where xxx is your fsb.

To calculate your fsb you do reported fsb/4

 

[mode boulet ON] C'est à dire qu'il faut faire la correction après l'installation ? Où est ce que ça se passe ? :thumbsup_anim:

 

 

Edit: Après recherche le FBS de mon cher P4 est de 800Mhz donc /4 ça donne 200, à priori j'ai rien à changer...

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussis à arranger mon problème décrit plus haut...

C'était un problème avec les fichiers var et etc les droits étaient modifiés et je pense que c'est cela qui faisait buguer..Si quelqu'un à le même problème que moi je lui donnerais la manip...c'est que du code donc simple à reproduire..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'installer la mise jour mais j'ai conservé le kernel 8.8.1 (car j'utilise Natit) mais mon processeur s'affiche dans à propos de ce mac bien (pour les fréquence) mais apres il y a ecrit "unknow" Comment corriger cela? Sinon j'aimerais bien passer au kernel 8.9.1 mais j'ai peur que si je le mette Natit ne fonctionne plus :( . Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...