Jump to content

10.4.9 new kernel install (8.8.1) + driver video (ATI & nVidia)

• Please log in to reply
34 replies to this topic

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Haha j'ai la solution pour toi il faut que tu ailles sur demonoid chercher le derniere iso de JaS: "JaS.Mac.OS.X.10.4.8.AMD.Intel.SSE2.SSE3.PPF.1.Defiant.diskutil.biker880.ich
-R.patch.Integrated" car elle resoudra tes problemes de plus apres tu pourras installer natit_uni_install. Ce qui t e permettra d'avoir l'acceleration graphique et la resolution directement reglable dans preference systeme =>moniteur.

Luccio75

Luccio75

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts
Merci pour ta rponse !

Je rcupre en ce moment ceci :

Apple Mac Os x86 10.4.7 Amd & Intel Jas Iso & 10.4.8 Jas Combo Update For Intel Sse2

est ce que c'est la meme version que celle que tu me proposes ?
Sinon il me faudra un code invitation pour demonoid

si j'ai bien compris je dois refaire une instal complete ?!

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Oui, le truc que tu telecharge est bien mais ne te permettra d'installe rle dernier kernel 8.8.1 qui te permet d'avoir une plus grande compatibilit au niveau des drivers et notament graphique. Envoie moi un MP je te passerais le torrent. Et oui il faudra que tu reinstalle tout, il vaut mieux que tu annule donc aussi ton telechargement actuel.

Edited by alexcooltranquille, 25 February 2007 - 12:45 PM.

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Voila je met a jour car je ne peux plus editer ma premiere reponse. Alors ici il y a l'installateur automatique de borisbadenov pour les carte graphique ATI x1600, x1800 et x1900 qui ne sont pas compatibles avec le Natit uni.
EDIT: je prcise qu'il y a une version pour le kernel 8.4.1 et une autre pour le kernel 8.8.1.

Edited by alexcooltranquille, 02 March 2007 - 11:56 AM.

zapoutix

zapoutix

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 11 posts
bonjour, je suis nouveau dans le monde de macosX et j'aimerais avoir la version "JaS 10.4.8 - PPF1 for x200M Chipset" qui se trouve sur demoniod car j'ai un laptop HP compaq nx6125, et j'ai donc besoin du driver pour ce chipset.
Le probleme est qu'il faut un code d'invitation pour pouvoir s'inscrire. Si quelqu un aurait le temps d'envoyer une invitation a zapoutix (at) gmail (dot) com

Merci et a bientot sur MacosX ^_^

sn8k

sn8k

Personnal Devil

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 889 posts
Zapoutix, tu n'as pas vu la section dedie aux invitations ???? regardes bien le forum ...

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
MAJ, maintenant compatible SSE 2 (mais ncessite modif apparemment) ET SSE 3 que INTEL et compatible 10.4.9 :2cents:

Enix21

Enix21

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
Bonjour a tous, moi j'ai rencontr un probleme, enfaite tous s'est bien instaler Mac marche correctement mais je ne peut plus rien instaler, sa me fait soit le programe d'instalation qui apparait dans le dock et disparait tout de suite il n'apparait meme pas a l'crant, soit y me mais un message d'rreur : Priphrique non configur.

Quesque je peut faire pour rpar sa ?

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
C'est aprs l'installation de l'egwan patch? Parce sinon => poubelle
Sinon si a vient de l'egwam patch essaie de crer un autre compte administrateur pour voir si ca plante aussi. Sinon change les prfrences elles se situent la "<maison>/Library/Preferences/com.apple.installer.plist" ca peut aussi venir d'un probleme avec la maj dans le dossier /library/receipts. Aprs tu peux toujours voir ce qui plante avec la console (la commande c'est /usr/sbin/installer) et peut tre que tu trouveras les trucs fautifs.

Enix21

Enix21

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
Oui s'est aprs l'instaltion du patch.

Je change quoi dans le "com.apple.installer.plist" voila se qu'il y a dedans :

bplist00 _NSNavLastRootDirectory_&NSNavBrowserPreferedColumnContentWidth_#WebIconDatabaseDirectoryDefaultsKey
NSNavLastCurrentDirectory_!NSNavPanelExpandedSizeForOpenMode_7NSTableView Sort Ordering NSNavOutlineColumnSettings.v1_1NSTableView Columns NSNavOutlineColumnSettings.v1Q~"C:_~/Library/IconsY~/DesktopZ{518, 401}ON streamtyped„@„„„NSString„„NSObject…„+NSNavD
splayNameFileProperty† S225OJ streamtyped„@„„„NSString„„NSObject…„+NSNa
ModDateFileProperty†S1170Y›-/4FP[^

Sinon avec un autre compte sa ne marche pas.

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • 3,412 posts
Je t'envoie un tout neuf. N'oublie pas de rparer les autorisations.
Attached File  com.apple.installer.plist.zip   456bytes   51 downloads

Enix21

Enix21

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
Merci pour le fichier mais sa ne marche toujours pas ? Y a qu'a moi que sa le fait ? Peutaitre que j'ai mal instal la mise a jour ?

Enfaite je peut plus instaler de fichier "dmg" et "pkg" sauf les fichier pkg deja compris dans le dossier "/library/receipts"

Enix21

Enix21

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
Personne ne sait ?

Enix21

Enix21

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
Non s'est bon j'ai trouver la solution y sufi de remplacer le fichier system.kext par l'ancien version s'est a dire le meme fichier avant la mise a jour puis apres repar les autorisations et redemar et si sa ne marche toujours pas suprimer ces 2 fichier "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" il ce situe a cot du dossier Extentions.

PM!

PM!

Dodo v pa dir i dor !

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 943 posts

Non s'est bon j'ai trouver la solution y sufi de remplacer le fichier system.kext par l'ancien version s'est a dire le meme fichier avant la mise a jour puis apres repar les autorisations et redemar et si sa ne marche toujours pas suprimer ces 2 fichier "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" il ce situe a cot du dossier Extentions.

Faut quand mme queje te remerci pusique dsormais a m'en laisse le temps... J'ai fait ce que tu as dit et j'ai pin mon OS, je rinstalle et reste sous 10.4.8,
Je pense que ta solution n'tait pas celle que tu croiyais mais plutt celle du prcdent posteur...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy