Jump to content

Probleme de Son


kader
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

  • 9 months later...

Ok. Alors d'après ce que j'ai vu c'est un décodeur ac97. Seulement celui présenté sur le post, j'ai bien l'impression qu'il ne fonctionne pas au-dessus de 10.4.6 donc ce que je peux te proposer c'est celui universel du wiki car chez moi il y a de ça une semiane on m'a donné un packarbel imedia HS (P4 1,5Ghz 256Mo...), première chose que j'ai fait j'ai changé l'alim puis remis une de mes vieills barettes sdram 256Mo une vieille nvidia 6200 qui traînait et la miracle tout est reconnu, sauf le son je remarque que c'est une implantation ac97 je teste un de mes vieux kexts paf ça marche pas je teste celui du wiki miracle ça marche! (même si c'est un peu Hors sujet au début j'ai cquand même voulu détaillé)

@+ et bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

pour moi c'est encore plus bizarre, car ce kext a fait apparaitre l'icône de reglage du son et dans Preference Systeme , on voit dans son - sortie : HD audio output mais aucun son ne sort. Fait ch*** car je pensais que c'était bon.

J'ai vérifié dans le BIOS et le son est "enabled" level 3 . J'avoue être sans autre solution.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...