Jump to content

Apple présente macOS "High" Sierra


fantomas
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

42992_.jpg

 

 

Apple vient tout juste de dévoiler le nom de sa prochaine mise à niveau de son système d'exploitation fétiche, macOS High Sierra.

Certes, ils ne sont pas allés bien loin pour trouver le nom mais Cupertino se justifie avoir aimé Sierra et ainsi veulent le raffiner à un niveau plus élève, d'où l'appellation "High".

 

La Developer Preview est disponible aux développeurs dès aujourd'hui, la première bêta ouverte au public cet été (en juin) et la version finale pour cet automne.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Installation faite directement depuis et sur ma partition principale (sur un HDD). J'avais précédemment la version GM (17A362a) et j'avais lancé l'installation simplement avec startosinstall et tout s'est bien déroulé. Tous mes fichiers sont restés intactes.

 

10.13.0.png

 

Par contre, pour ma HD6770, ça sent la fin prématuré - impossible de la faire fonctionner (écran noir) sans le rollback avec des kexts de Sierra 10.12.6 (AMDRadeonX3000.kext, AMDRadeonX3000GLDriver.bundle, IOAccelerator2D.plugin et IOAcceleratorFamily2.kext), mais pour combien de temps ?   :(

 

Quant à ma HD4830, elle fonctionne très bien, avec ses patch, cela va de soi.   ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Apple propose aujourd'hui une "mise à jour supplémentaire" et fait passer la build 17A365 en 17A405. Cette mise à jour :

  • Améliore la fiabilité du programme d’installation
  • Corrige un bug graphique affectant le curseur lors de l’utilisation d’Adobe InDesign
  • Résout un problème empêchant de supprimer des emails Yahoo dans Mail

 

La mise à jour est disponible dès maintenant, sur App Store.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...