Jump to content

Problème d'installation jaS dvd 10.4.8

- - - - -

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Renard45

Renard45

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 273 posts
oui j'ai bien choisit mon matos avant de l'acheter :pirate2:

Baldur

Baldur

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 8 posts

Merci pour ta réponse alexcooltranquille
Je vien d'essayer la commande mais cette fois ci, l'ordinateur redémarre tout seul avant l'apparition de la pomme grise

Salut,

dis moi tu as utilisé quo icomme commande exactement pour le faire marcher ? car j'ai le même propblème.

Merci

EvoII

EvoII

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 13 posts
Salut

J'ai utilisé la commande "mach_kernel.mifki" qu'alexcooltranquille m'a donné dans un des poste précédent

EvoII

EvoII

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 13 posts
Bonsoir tout le monde c'est encore moi...

Je sais que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé sur le forum, mais j'aimerais relancer mon problème.

Depuis la dernière fois, j'ai quand même avancé et actuellement, j'ai réussis à "installer" Mac OS X 10.4.1 (DeadMoo) sur mon ordinateur en dualboot avec Windows XP.

Ce que je voudrais, c'est de pouvoir remplacer le kernel qui se trouve sur le dvd de Mac OS X 10.4.8 (JaS.10.4.8.Intel.SSE3.Only.Install.DVD.iso) que j'ai pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur car mon processeur ne possède pas le NX, mais le probème, c'est que je ne sais pas comment procéder :thumbsup_anim:

J'ai déjà essayé avec UltraIso de modifier l'image du dvd mais il me dit qu'il ne peut reconstruire que la partie iso :s
J'ai égallement fait des recherches sur les "PPF" mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Si l'un de vous sais me guider vers une version que je pourrais installer ou me dire comment patcher mon dvd, merci de me faire signe :rolleyes:

Merci d'avance

sn8k

sn8k

Personnal Devil

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 889 posts
vires la 10.4.1 , elle va te bloquer. Pour memoire, apple a bien indiqué que les applications qui sortiront apres la 10.4.3 ne sont PAS COMPATIBLE avec la 10.4.1

passes minimum a la 10.4.3 donc ... et pour ce qui est de changer de kernel, en theorie, je crois que c'est pas possible, car le kernel hacké ne fonctionnes qu'avec la 10.4.8 minimum je crois ... maintenant, j'ai pas testé plus que ca.

EvoII

EvoII

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 13 posts

passes minimum a la 10.4.3 donc ... et pour ce qui est de changer de kernel, en theorie, je crois que c'est pas possible, car le kernel hacké ne fonctionnes qu'avec la 10.4.8 minimum je crois ... maintenant, j'ai pas testé plus que ca.

J'ai la 10.4.1 sur mon disque dur et j'ai la 10.4.8 sur un dvd...

Est-ce toujours impossible?

Merci

janderiguel

janderiguel

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts
Bonjour,

j'ai également un message en plusieurs langues me demandant de redémarrer l'ordinateur.

Pourriez-vous m'aider pour l'installation de : Semthex kernel, Natit.kext et NVDAResman.kext, Geforce.kext et NVDANV40Hal.kext ?

Je suis novice et n'y connais rien dans terminal

Merci

janderiguel

janderiguel

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 2 posts
Bonjour,

je tente depuis plusieurs jours d'installer jas 10.4.8 sur mon pc qui est apparemment compatible MAC OS X (CM asus P5P800 SE + processeur pentium 4 3GHZ + carte graphique Geforce ti 4200 + lecteur DVD IDE).

je procède à l'installation comme le prévoit le tutoriel Mac on PC, mais j'obtiens un écran noir avec un message en plusieurs langues me demandant de redémarrer l'ordinateur.

Il semblerait que je doive tenir compte des infos suivantes : Semthex kernel, Natit kext, nvdarResman kext, geforce kext et NVDANV40Hal Kext

Je bloque sur ces dernières informations. Je ne sais pas comment installer celles-ci

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy