Jump to content

Mise à jour El Capitan vers Sierra sans réinstallation


Romano2K
 Share

27 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Merci fantomas1 pour ce lien. Selon ce sujet, la solution ultime est d'utiliser la sortie HDMI. Mais en fait j'ai résolu le problème en utilisant un SMBIOS iMac14,1, comme suggéré par ce sujet, et non iMac10,1 comme on me l'avait initialement suggéré ici. :)

 

J'ai même pu désinstaller les Nvidia Web Drivers, ça fonctionne avec les pilotes d'origine Apple. J'aime autant, j'ai le sentiment que ça m'évite d'éventuelles complications au fil des mises à jour de macOS, des drivers Nvidia ou de Clover.

 

Est-ce qu'il vaudrait mieux que je modifie l'extension AGPD et que je remette un SMBIOS iMac10,1, plus conforme à ma configuration ?

 

 

 

En tout cas il me reste un problème assez gênant : lorsque j'éteins ou redémarre macOS, le système se ferme puis l'écran passe en veille, mais l'ordinateur reste allumé. Je dois l'éteindre en utilisant l'interrupteur de l'alimentation. Y a-t-il une solution ?

 

Dernier détail : je n'ai jamais pris le temps de m'occuper de ma carte contrôleur USB 3.0. Est-ce qu'il y a des méthodes plus faciles que du temps des débuts d'El Capitan ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...