Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.11


fantomas
 Share

162 posts in this topic

Recommended Posts

merci pour le kext   ;)

 

en faite, à chaque fois que j'ouvre le .pkg d'une bêta avec Pacifist pour extraire ce kext, il me manque Info.plist à chaque fois mais quand c'est un .dmg complet alors là pas de souci.

 

je voulais juste vérifier si le kext a été mis à jour et il semblerait que non... juste le AMD4000Controller.kext l'a été.   

Link to comment
Share on other sites

merci pour le kext   ;)

 

en faite, à chaque fois que j'ouvre le .pkg d'une bêta avec Pacifist pour extraire ce kext, il me manque Info.plist à chaque fois mais quand c'est un .dmg complet alors là pas de souci.

 

je voulais juste vérifier si le kext a été mis à jour et il semblerait que non... juste le AMD4000Controller.kext l'a été.   

 

 

Pareil chez moi. Pas d'info.plist

 

Et Utilitaire de disque est toujours aussi, disons… minimaliste pour rester poli :hysterical:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mais tu n'avais pas un Mac mini ?

 

et ton iMac mod... qu'en est-il de lui ?   ^_^

 

j'ai tout vendu :( le fisc m'a laissé que du AMD :D , il me reste encore un 8930G core2 mais c'est celui de ma femme  :P , Bronya ne prête plus :( 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso, l'utilitaire de disque ne me dépayse pas tant que ça...

 

je retrouve toutes les options que l'ancien...

 

pour réparer les permissions, il semblerait que ce ne soit plus nécessaire

System file permissions are automatically protected, and updated during Software Updates. The Repair Permissions function is no longer necessary.

mais on peut toujours le faire via terminal et la commande diskutil


votre ressentit ?  :)

 

pour le moment, cette DP2 m'a l'air plus stable que la DP1... plus fluide... mais bon, ce n'est peut-être qu'une simple impression... on verra à la longue.

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sûr :D

 

@gil

 

Ben à première vue, pas grand chose de neuf on dirait. C'est plus rapide que Yosemite mais c'est aussi parce que l'OS est quasiment vide. Je n'ai pas encore installé grand chose…

 

Mais les scores Geekbench parlent d'eux mêmes :D

 

:shock:

 

plus rapide ? déjà que mon FX sur Yosemite , c'est une balle !!  il me tarde d'essayer :D , effectivement le geekbench est meilleur , et OpenGL/CL ?

Link to comment
Share on other sites

 et OpenGL/CL ?

 

Apple a abandonné OpenGL pour Metal... mais il semblerait que ce ne soit pas encore implémenté... je ne sais pas ce qu'il en est avec cette DP2... je n'ai pas de GPU compatible avec Metal.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso, l'utilitaire de disque ne me dépayse pas tant que ça...

 

je retrouve toutes les options que l'ancien...

 

pour réparer les permissions, il semblerait que ce ne soit plus nécessaire

System file permissions are automatically protected, and updated during Software Updates. The Repair Permissions function is no longer necessary.

mais on peut toujours le faire via terminal et la commande diskutil

 

pour le moment, cette DP2 m'a l'air plus stable que la DP1... plus fluide... mais bon, ce n'est peut-être qu'une simple impression... on verra à la longue.

 

C'est surtout le menu Debug qui me manque. Pour le reste, effectivement c'est pas très important mais j'aimais bien passer par Utilitaire de disque pour monter les partitions EFI notamment quand je fais mes clés d'install. C'est plus rapide et plus pratique que Clover Configurator ou le terminal.

 

:shock:

 

plus rapide ? déjà que mon FX sur Yosemite , c'est une balle !!  il me tarde d'essayer :D , effectivement le geekbench est meilleur , et OpenGL/CL ?

 

Pas testé encore… patience, ça fait à peine 1h que la DP2 est installée ! :D

Apple a abandonné OpenGL pour Metal... mais il semblerait que ce ne soit pas encore implémenté... je ne sais pas ce qu'il en est avec cette DP2... je n'ai pas de GPU compatible avec Metal.

 

Justement, je suis en train de regarder ça sur ma GTX 650 Ti qui en principe l'est :D

Link to comment
Share on other sites

Oui et non :P.

 

 

RC1 seems to be intel-only metal gui

 

C'est pour ça que je suis curieux de savoir avec quelle app Fred a testé Metal sur sa GT610 :wacko:.

J'avais fais le test sur la DP1 et ma GTX 650 Ti passait bien par OpenGL pour afficher le cube en question… Et ce n'est plus le cas avec cette DP2.

 

[EDIT] C'est bien la même app que j'utilisais…


Ce qui pourrait signifier que Metal a tout simplement été retiré de cette DP2 car en lançant cette app, elle n'affiche rien du tout dans IORegistry Explorer. Je me demande même si c'est pas un rendu software plutôt que HW :unsure:

 

Parce qu'un pauvre cube, c'est pas très révélateur :hysterical:. Il nous faudrait une vraie appli gérant Metal et qui envoie du lourd mais je n'en connais pas :P.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ce qu'est DirectX12 pour Microsoft   ^_^

 

euh ? en même temps DX 12 n'est qu'un plagia Mantle qui fonctionnera pour nV aussi  (Merci  AMD) , ce n'est pas encore la fête .

 

je ne joue pas donc , rien pour moi , je veux un kernel .............je veux un kernel...................je veux un kernel  :( 

 

Merci pour l'info :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas que pour les jeux... les applications de traitement d'images (en 3D) en devraient profiter aussi... et l'OS X lui-même (pour son interface et ses animations) !

 

Safari l'utilise aussi... pour les contenus qui exploitent WebGL.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

Une âme charitable pourrait me donner un lien vers IOUSBHostFamily de la beta 2 non patché.

J'ai planté mon install plus d'usb et comme un c.. je n'ai pas fait de backup du kext c'est rare.

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Apple a abandonné OpenGL pour Metal... mais il semblerait que ce ne soit pas encore implémenté... je ne sais pas ce qu'il en est avec cette DP2... je n'ai pas de GPU compatible avec Metal.

 

Quel sont les GPU compatibles ?  :worried_anim: comme j'ai l'intention de me faire un petit plaisir avec un nouveau GPU , ça m'intéresse :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...