Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.10.4


fantomas
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai mis la version 14E36b sur un "vrai" iMac 12.2 et j'ai eu un Bong caractéristique au redémarrage, comme si le SMC avait été mis à jour ... avec la barre de progression spécifique à ce genre de màj...

 

Bizarre...

Link to comment
Share on other sites

@ Yvesdev

 

si j'aurais été toi, j'attendrais la version finale de la mise à jour avant de l'installer sur un vrai Mac... et peut-être même après avoir lu quelques retours des utilisateurs Mac.  :yes:

 

je ne sais pas si tu a un hackint0sh mais en ce qui me concerne, OS X a un comportement très différent sur un Mac que sur un PC.  Peut-être que l'expérience n'est pas la même, mais il serait tort de ne pas reconnaître que les pannes (au niveau du software et non du hardware) qui touches les gammes des Macs sont plus fréquentes que sur un hackint0sh et ce même sur une configuration la plus proche d'une configuration Apple.

 

et ça... c'est vraiment bizarre...  :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé des beta depuis ... des lustres. :)

Mais c'est rare que j'ai une mise à jour en beta qui me met à jour le SMC ... 

Bah c'est pas trop grave, à moins que cela n'est une influence sur un Hackintosh avec un SMBIOS de iMac 12.2...

Wait and see

 

Merci pour ta réponse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Essaie ça :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.9seed-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

Et pour revenir à la normale :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --clear-catalog

;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Essaie ça :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.9seed-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

Et pour revenir à la normale :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --clear-catalog

;)

J'essaie ça ce soir .. Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...