Jump to content

SNB Framebuffer did not show up - HD 3000


3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G.

Quand je démarre après avoir installer OS X 10.8.5, le démarrage reste bloqué sur SNB Framebuffer did not show up.

J'ai déscativé le UEFI (j'ai régler le mode en Legacy BIOS).

Voila les specs:

CPU: Intel Core i3-2348M (2.3GHz,3MB L3 cache)

GPU: NVIDIA GeForce 710M 1GB & Intel HD 3000 2GB (j'utilise la HD 3000 pour OS X)

RAM: 6Go DDR3

HDD: 500GB

Partition: 400Mb (Parition Récupération) 300MB (Partition du système EFI) 350GB (Windows 8.1) 100GB (OS X) 450mb (Partition de récupération) 17GB (partition de récupération)

Je crois que c'est du GUID.

Donc, comment pui-je utiliser OS X sur mon laptop ? 

On m'as dit (sur ce forum) que je ne pouvais pas utiliser la 710M sur OS X, alors j'ai régler la video sur la HD 3000.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Y'as une option dans le UEFI. Integrated (HD 3000) ou dedicated (710M), j'ai choisie integrated. EDIT: Au final, non, y'a pas d'option x(

Sinon, je vais essayer de faire une clé Mavericks, vais devoir passer par VMWare, vu que mon hackintosh est mort >...< (black screen après le boot, arrivé après la réinstallation de Chimera avec ##### x'(

Link to comment
Share on other sites

hello

comme le dit Hervé , vu ta resolution , il te faut un patch DSDT pour ta HD3000 (repo laptop rehab avec maciasl)

essayes aussi de supprimer (backup of course) tous les kexts nvidia du repertoire Extension

tu utilise finalement quoi comme bootloader ?

tu me diras par la suite avec 6Go de ram , combien osx attribut de ram a ta HD3000 !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...