Jump to content

demande d aide pour configuration


demontuchaa
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

je possède un pc de bureau et je voudrais installer un hackintosh.


mais par ou commencer car je ne connais vraiment rien sur le hackintosh et en plus j ai du amd.


je regarde beaucoup de tuto mes avec des outils mac,comment faire quand on a pas de mac .


pouvais vous me dire par ou commencer en partant de win 7.


faire une cle usb bootable pour installer une osx .


quelle installateur choisir pour partir de windows ?


je vous liste ma config


processeur  amdfx-8350 black édition 4.0 ghz


carte mère gigabyte  ga-990fxa-ud3


carte video  radeon hd 4800 series


memoire hyperx blue 2x8go


ma config et compatible?


quelle osx prendre ?


merci de votre aide


Link to comment
Share on other sites

bonjour

si j ai bien compris il faut que je me servent de bdu pour l installateur et une image dmg de iatkos s3 v2

j ai un iso de iatkos s3 v2 ,je peux le transformer en dmg ou l iso suffit .

c est vraiement dur quand on connais pas mac os 

car j ai essayer avec une image niresh et pas de reconnaissance de la souris dans l installe de l os .

je vais essayer avec iatkos .

le plus dur je pense c est du faites que je parle pas un mots d anglais 

merci je suis vraiment  a la ramasse 

Link to comment
Share on other sites

:)

 

.dmg=.iso=.img , il te suffit de renommer l'extension , sinon tu graves ton dmg sur dvd ;)  , c'était histoire de ne pas graver :)

 

dans Clover Config.plist , il faut passer les options usb en "false" qui sont en "true" par défaut ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense pas je l est mis sur un port en façade 

si je désactive direct usb 3 dans le bios ,je serais sur de pas être en usb 3 non?

je suis en train d essayer de refaire une cle usb boot en passant par la console virtuel maverick du portable a ma femme .

car j ai pas tous compris pour creer la clef usb avec bdu

vraiment merci d essayer de m aider car la je rame complet .

Link to comment
Share on other sites

pas de souci   ^_^

 

ne te casse pas trop la tête... nous sommes tous passés par là, il faut bien un début à tout, non ?!   ^_^

 

et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui nous pouvons prétendre y arriver avec un peu plus de facilité que cela fait de nous des experts en la matière   ;)

 

un hackintosh... ce n'est pas une science exacte.... il faut bcp lire et se documenter... et pour cela, tu as tout ce qu'il faut sur InsanelyMac   :)

 

par rapport aux usb3, si je t'ai dit cela c'est parce que j'ai la même erreur sur mon portable lorsque je branche ma clé usb sur son usb 3 (et c'est une erreur pour ne pas dire qui s'est généralisée) et comme l'a dit gils83 dans son post plus haut, l'installateur ne le prend pas nativement en charge et c'est pour cela qu'il ne trouve pas le support, en occurrence la clé usb... mais dès que je la mets sur l'usb2, plus d'erreur et l'installation repart sans brancher.  ;) 

Link to comment
Share on other sites

je lance pas d une cle usb mes du dvd .

tu pourrais m expliquer comment faire une bonne cle usb bootable car je n arrive pas a injecter le l image .dmg avec bdu .

j ai le boot clover mes pas la partition avec l image de l os  quand je boot avec .

car avec le boot clover j ai ma souris qui fonctionne 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...