Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.10.3


fantomas
 Share

21 posts in this topic

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

:)

 

cette AMD , il m'épate , il passe mieux les MAJ que l'Intel !!   :hysterical: le pire de l'histoire , je n'arrive même pas à télécharger une vidéo 4K sur l'Intel mais sur l'AMD oui !! vas comprendre Charles !?  :blink:

Link to comment
Share on other sites

il y avait, pas si longtemps que cela, une rumeur qui courrait dans l'herbe comme quoi Apple aurait eu des discussions avec AMD concernant ses processeurs...

 

mais pour le moment, tout ce qui en ait filtré de cette discussion, c'est le passage d'Apple vers les processeurs... graphiques d'AMD sur leurs MacPro (les derniers).   :P

Link to comment
Share on other sites

il y avait, pas si longtemps que cela, une rumeur qui courrait dans l'herbe comme quoi Apple aurait eu des discussions avec AMD concernant ses processeurs...

 

mais pour le moment, tout ce qui en ait filtré de cette discussion, c'est le passage d'Apple vers les processeurs... graphiques d'AMD sur leurs MacPro (les derniers).   :P

 

oui effectivement mais AMD a trop tardé mais je pense qu'Apple n'a rien perdu sauf le prix mais bon , bientôt du 14 et 9 nm chez Intel alors AMD peine a faire du 28 nm !!  :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou les serveurs d'Apple sont à la ramasse ?

 

Je dois être à 2 Mo/mn !!! Oui minute :wacko:

 

Non content de nous pondre des MÀJ tous les 2 jours, elles font bien leur poids en plus ! 1,52 Go à 2 Mo/mn, je vous laisse imaginer…

 

Ah ce que la vie peut-être dure :rolleyes: !

Link to comment
Share on other sites

@Hervé.

 

Merci pour l'astuce :D

Finalement, mes débits sont revenus à la normal. La faute à Orange ou Apple, on saura jamais mais je me disais que ça provenait de la pomme puisque mes autres DL sur d'autres sites avaient des débits corrects.

 

Mais là, pareil je vais attendre la finale même si comme le prédit Fantomas, ça devrait être la dernière build avant le 10 avril. D'autant que je ne suis plus si pressé, je la trouve très instable cette 14D130a :angry:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part , elle fonctionne parfaitement  open/halt/restar/sleep/usb3 ok , j'ai même noté un petit mieux opencl/gl , des résultats qui se rapprochent de Mavericks , c'est la première fois que je passe la barre des 22 fps avec ce CPU /Yosemite , en sachant que cette CG HD 6670 fait 50 fps/opengl et 200 fps opencl avec le Xeon , sous Windows j'arrive à 26 fps avec cette même config (AMD) , c'est le CPU qui bride . 

 

j'arrive même à lire le 4K , que demande le peuple ! :D

 

 

post-1093405-0-80624700-1428246954_thumb.png

post-1093405-0-26527700-1428246994_thumb.png

post-1093405-0-70490600-1428247466_thumb.png

post-1093405-0-93044300-1428247550_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...