Jump to content

GTX Titan black - ventilateur fou-fou


sebtech
 Share

52 posts in this topic

Recommended Posts

hello, 

 

j'ai une petite question concernant le patch AGPM. J'ai un peu de mal à trouver des infos clair et j'ai surtout pas envie de faire de bêtises en le faisant moi même. J'ai regardé le fichier que tu m'avais envoyé Fantomas et je l'ai comparé à celui qui est en place actuellement (sur mon installation v2), je suis un peu perdu. Pourrais tu me dire éventuellement si cela te dérange pas comment patcher cette kext.

Peut être que cette manip pourrait résoudre mon soucis de detection de moniteurs que j'ai actuellement. (de manière aléatoire, soit mes deux écrans restent en power safe apres le boot, soit un seul, soit c'est carrément la carte qui n'est pas reconnut, mais des fois je peux quand même forcer la détection en éteignant/rallumant les moniteurs mais ca ne marche pas à chaque fois, bref cela semble assez aléatoire.)

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à résoudre partiellement mon problème de perte de signal video mais en attendant je peux vous annoncer que les benchmarks n'ont déjà pas la même tronche ! Je suis au double des résultats annoncés hier avec les kexts d'Andrew ! Et même un poil meilleurs que mes résultats sous mavericks.

 

@gils83 : pas trop mécontent ;) >

 

et bien voilà de titanesque résultats ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...