Jump to content

question sur mon hackintosh


lacnox
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, après plusieurs jours de combat avec l'aide de Whaka et Polyzargone (de ce même forum), j'ai ENFIN mon hackintosh ! (voir ma signature pour les détails) 

 

alors nous avons réussi à le faire UNIQUEMENT avec chameleon.. 

 

seulement il reste encore quelque soucis.. :

 

- les usb 3.0 ne sont toujours pas détectés

- impossible de monter/descendre/couper le son depuis le clavier

- j'aimerais aussi savoir comment faire pour faire défiler une page avec la roulette de ma souris logitech de manière fluide comme avec le trackpad ou la souris magic mouse (car sur windows je n'ai évidemment pas ce soucis)

- problème de boot au démarrage (on avaient essayés l'installation de osx yosemite sur un disque dur standard avec seul yosemite dessus, aucun soucis.. mais la le fait que ce soit un dual boot sur le même ssd avec windows 8,1, ça doit poser problème..) : 1420718622-bf5e3ab24494ff9b2e9d85b33f61b

 

et évidemment iMessage qui ne fonctionne pas mais ça je crois qu'apparemment je ne pourrai jamais le faire fonctionner lol 

 

ps : pourquoi lorsque je coupe mon osx (que ce soit sur ssd ou disque dur) cela met environ 20 secondes à se couper (entre le moment où je quitte le bureau et le moment où le pc se redémarre ..

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

les kext generique ? qu'est-ce que je dois faire précisement ?


j'ai désactivé le bus usb dans chameleon et redémarrer l'ordinateur, cela n'y change rien..

 

j'ai ensuite enlevé dans le dossier extensions ce que tu me disais, pareil :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...