Jump to content

ASUS P5W DH Deluxe - Yosemite


HarryCau
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Il me reste une config basée sur la toujours vaillante P5W DH Deluxe, et même si c'est pas la priorité j'ai voulu la passer sur yosemite.

 

Pour la clé de boot, j'ai suivi le tuto vidéo de ce fil : http://www.hackintoshosx.com/topic/22232-yosemite-officiel-14a389-recette-simple-installation/

J'ai juste mis le dsdt de la version de 10.9 sur la clé, ainsi que les fichiers smbios.plist et org.chameleon.Boot.plist, et les 2 kexts du package

Pour booter, il m'a fallu un -f

 

Là j'ai pu faire une clean install.

 

En post install j'ai eu quelques misères pour récupérer le son, et j'ai légèrement modifié le DSDT, et il me faut également l'option kext-dev-mode=1

 

Je vous met l'ensemble de ce qui est nécessaire en PJ (les kexts sont les mêmes que ceux indiqués par aliab pour les versions précédentes de MacOS), il faut juste ajouter un fichier smbios.plist et installer dans SLE le nouveau AppleHDA.

 

Chez moi, l'installation semble bonne (veille, accès iCloud, réseau, etc...)

 

Voici, si vous avez des améliorations, je suis preneur

 

P5WDH_Deluxe_Yosemite.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Je tiens beaucoup sur cette carte mère ASUS P5W DELUXE.  je me suis dit tant que ça marche...

Tous fonctionne sauf iMessage, je n'arrive pas de m'y connecter. Je suis preneur si quelqu'un en sait quelque chose.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...