Jump to content

Pandora ?


polyzargone
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai une question pour l'ami Fantomas qui doit sûrement être dans le secret des dieux :

 

Où en est Pandora ? Le développement est-il toujours en cours et peut-on espérer une mise à jour prochaine supportant Yosemite ?

 

Pour ceux qui ne connaîtrait pas Pandora, c'est l'outil maison d'InsanelyMac pour créer une clé USB d'installation en quelques clics.

 

Si je pose la question, c'est qu'actuellement, il n'existe pas beaucoup d'apps dédiées à cette tâche, du moins à ma connaissance. Il existe bien de nombreux tutoriaux pour créer une clé Retail avec installation d'un bootloader au choix à la fin mais rien de vraiment tout automatique avec tout de même un certain contrôle sur ce qui se passe.

 

Ce qui était bien pratique avec Pandora, c'est qu'in fine, on pouvait choisir son SMBios, son type de PC (Desktop ou Laptop), MBR ou pas, etc… tout ça gràce à un système de scripts bien pensé.

 

Si c'était possible de faire la même chose avec le choix d'utiliser Chameleon ou Clover, de générer un org.chameleon.Boot.plist ou un config.plist de base, ça serait l'idéal !

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui, le développement est toujours en cours

 

pour une sortie prochaine ?

 

l'équipe de développement fait tout son possible pour vous offrir une nouvelle expérience avec Pandora et ceci demande beaucoup d'investissements (du temps et de sa personne) mais comme l'équipe travaille sur son temps libre, ceci peut expliquer ce temps d'attente.

 

 

Pfff, on se croirait à la hotline d'Apple   :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une bonne nouvelle en effet, car pour avoir testé Pandora, il est vrai qu'il est sacrément éfficace comme outils, une vrai boite de Pandore^^

 

Après c'est bien de mettre aussi les mains dans le Cambouie car c'est en galérant que l'on apprend énormément de chose ;)

 

Bravo à la team Pandore en tout cas :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...