Jump to content

App Store: Votre appareil ou votre ordinateur n’a pas pu être vérifié


warback
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour les amis

 

tout fonctionne nickel sur yosemite, sauf l'ubs3

Mais surtout AppStore, j'ai ce message : 

 

Votre appareil ou votre ordinateur n’a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.

 

Je pense que c à cause du numéro de série, si oui comment le modifier ou y'a t-il une solution ??

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Hervé

Je l'ai fais avec clover configurator, j'ai modifié avec un vrai num de série de mon vrai mac, mais rien n'y fait (les mises à jours fonctionnent) mais impossible de créer un nouveau compte, bref je peux rien télécharger dans l'appstore

Link to comment
Share on other sites

re,

 

Je suis connecté sans problème par ethernet, je n'ai pas de wifi sur ma tour. En ce qui concerne le numéro de série c'est exactement le même que Maverick (qui fonctionnait parfaitement).

 

voilà le rapport du réseau : 

 

 

Bluetooth PAN   Ethernet   Ethernet en0
Ethernet             Ethernet   Ethernet en1
 
Là effectivement l'ethernet est sur en1, peut-on changer l'ordre ?

 

Par contre je n'ai pas téléchargé le dmg de Yosemite à partir de ma tour, est-ce que ça peut influencer ?

 

Merci pour ton aide Hervé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

hello,

je fais remonter ce topic, parceque j'ai le même soucis sur mon nouveau portable.

l'ethernet filaire est bien en en0 et le wifi en 1.

 

je suis avec 10.9.5 et clover en mode full uefi.

j'ai essayé quelques trucs, comme regénérer un ID-system, et rajouter des n° sensé êtres valables dans les RtVariables MLB et ROM.

et apriori, la nvram fonctionne. mais que dalle... là perso, je seche.

 

quelqun à une idée ? ou est confronté au probleme actuellement ?

j'ai pas besoin de facetime et messages, mais parcontre j'aimerai au minimum pouvoir me connecter à l'app store.

 

si y'a des idées, je prend :)

merci !

 

EDIT : c'est bon... j'avais pas pensé a tester en supprimant toute les préférences et interfaces. maintenant ça marche :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

sous mavericks 10.9.5, j'envisage de faire une nouvelle installation vers el capitan, et en profiterait pour changer de processeur.

actuellement avec un c2d e6600, j'ai acheté un c2d e7600 d'occasion.

ma carte mère est une p5b-e plus avec un bios legacy, je boot avec enoch.

j'ai essayé de telecharger el capitan sur le app store par ce lien (   https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt=12 ), mais ca refuse, et me dit " impossible de finaliser votre achat: cette version d'osx 10.11 ne peut pas etre installée sur cet ordinateur"

ma connexion ethernet n'apparait pas en "en0", je pense que cela doit venir de là, j'ai essayé la manip' de supprimer les interfaces, puis les plist et de redémarrer, mais ma connexion revient comme avant:  avec un symbole comme ca: <--> et "connecté", et sans le en0.

j'ai vu qu'il était question d'un fakeethernet, mais je ne sais pas comment procéder, et quelle version installer, et si c'est bien cela qu'il faut faire.

si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, et me permettrait de mieux connaitre mac os et le hackintosh.

Benoit.

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merçi beaucoup pour ta réponse. :)

voiçi ce qu'affiche le terminal:

Je pense que c'est bon.

Pour les specs le smbios est de imac 10,1.

ça devrait passer! a voir cette liste:

http://www.everymac.com/mac-answers/os-x-el-capitan-faq/os-x-el-capitan-compatible-macs-system-requirements.html

est-ce que c'est bien cette specs qui est nécessaire pour passer à el capitan?

Benoit.

post-1373999-0-31117600-1487369417_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

est-ce que c'est possible que j'ai été bannis de l'app store, et qu'ils me reconnaissent avec mon adresse mac ou autre?

quand j'ai fait l'installation j'avais choisi un autre profil smbios, et l'ai changé après avec chameleon wizard, ce peut-il qu'il reste des traces de l'ancien profil?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut, j'ai un hackintosh, j'ai acheté une clé wifi de chez tp-link ca fonctionne sur google sur tout mais quand je veux me connecter a l'app store imi me dit sa "Votre appareil ou votre ordinateur n’a pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide." j'ai regarde une tonne de tuto mais rien fonctionne. Aide moi svp. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...