Jump to content

Carte graphique gt520m hackintosh


Attesta
 Share

106 posts in this topic

Recommended Posts

Bizarre… Un truc m'étonne dans ton org.chameleon.Boot.plist, je ne vois pas de boot flag Kernel et tu arrive quand même à démarrer ta clé :blink: !

 

Dans ta clé, as-tu un fichier caché (ou pas) kernel à la racine ?

 

Bon apparamment, Chameleon arrive à trouver tout seul le kernel qui est situé dans /System/Library/Kernels/kernel de ta clé.

Ça n'explique pas le kernel panic mais bon…

Edited by polyzargone
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, essaie de refaire ta clé avec Clover et ce tuto :  http://www.insanelymac.com/forum/topic/298437-tuto-installer-os-x-1010-dp1/

 

C'est pour la DP1 mais il est valable également pour la finale (et pour quasiment toutes les versions d'OS X en fait)

 

En revanche, il te faudra un patch MBR pour pouvoir installer Yosemite sur ton DD, sinon tu devras le formater entièrement (donc adieu Windows).

Fais une recherche "patch MBR Yosemite" ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça veut dire faire un clic-droit sur l'application - ici - Installer OS X Yosemite.app - puis "Afficher le contenu du paquet" et ensuite naviguer dans les dossiers jusqu'à InstallESD.dmg. Attention, pour les fichiers cachés style BaseSystem.dmg, le double-clic dessus ne suffit pas toujours à les ouvrir, il faut faire clic-droit puis ouvrir ;)

Link to comment
Share on other sites

Normalement il faut mettre une ligne après <key>boot ... Etc mais la je l'ai mis juste avant <key>DropTables</key> donc je me suis trompé de ligne et j'ai remplacé quelque chose sauf je ne me souviens plus c'était quoi avant ... Et je n'ai pas fait de copie du fichier

 

Et une autre question, après <key>boot ... j'ai déjà des lignes donc je les remplace par celle du tuto ou je mets celle du tuto avant ? Après ?

Link to comment
Share on other sites

te prends pas la tête et télécharge Clover Configurator > Google

Ensuite réinstalle Clover sur ta clé, tu auras un config.plist tout neuf mais normalement, tu as déjà un backup dans EFI BACKUP/Clover/config.plist

 

Enfin, coche simplement kext-dev-mode et -v et choisi un SMBios genre iMac 10,3

Link to comment
Share on other sites

Oufff ! J'ai eu peur ^^

Ok je fais ça et je te redis si ça marche ;)

Par contre je ne comprend rien a ce logiciel ...

Comment on fait pour installer Clover ?

Il n'y a pas d'iMac 10.3 donc j'ai mis le 11.3 ?

Je ne dois pas toucher a "mount EFI" ?

Link to comment
Share on other sites

T'as un lieu pour télécharger Clover dans le tuto sinon, Google > Clover bootloader. Tu lance l'installeur, tu choisi ta clé comme destination. Tu lances ensuite Clover Configurator, tu fais ce que j'ai écris plus haut et oui,  11,3 c'est bon. Mount EFI, tu t'en occupes pas.

 

Juste un truc, ta clé USB est formatée en GUID ou MBR ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...