Jump to content

OS X Yosemite : la bêta publique 5 disponible !


polyzargone
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut :)

Installée et tout fonctionne comme avant :D

 

Par contre, est-ce que tu sais si il va y avoir un installeur complet comme pour la beta 4 ? Car dans le MAS, moi je n'ai que la beta 4 à télécharger (qui est d'ailleurs déjà DL).

 

Un installeur complet, càd ?

Normalement, tu télécharges la Public Beta 1 depuis le Mac App Store grace au code fourni par Apple aux personnes inscrites. Tu te bricoles une clé USB bootable avec Clover ou Chameleon et enfin tu fais les MÀJ les unes après les autres. Je n'ai pas vu d'installeur pour la beta 4 (enfin, j'ai peut-etre raté quelque chose).

 

Mais bon, si tu as un installeur pour la beta 4, ben tu fais pareil et tu mets à jour en beta 5. De toute façon, d'ici quelques jour la version finale de Yosemite va sortir donc mieux vaut attendre et se faire une clé "Public Release".

Link to comment
Share on other sites

Pour l'installeur complet, je parle de celui qu'on télécharge dans le MAS :

83315fe15ef22ed9b379fc8a7fb5e1c6011a3931

 

Tu vois que là c'est la beta publique 4 que j'ai déjà téléchargée.

 

En fait ma clé d'installation doit être une version 2 je crois puisque j'ai fait les MAJ via le MAS pour passer à la beta 3, puis la beta 4, et enfin la beta 5.

Je me serais attendu à voir apparaître la beta 5 en téléchargement dans la section Achats du MAS.

 

Mais comme tu le dis, la version finale arrive rapidement, donc je patiente jusqu'à ce que cette version finale soit sortie :)

 

Tu penses qu'elle sera là la semaine prochaine ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement raison, je n'avais même pas remarqué que dans la section achat, il me propose également la Beta 4 à télécharger ;)

 

Ça doit fonctionné comme pour Mavericks, Apple propose toujours de télécharger la dernière version (sauf que là, c'est la beta 5 la dernière version ;) ).

 

En fait, s'il n'y a pas d'installeur de la beta 5, c'est sans doute parce que celle-ci est en faite une GM Candidate 1.0, je pense qu'ils se sont pas fait c****er à refaire un installeur vu qu'elle ne pèse que 104 Mo à télécharger. Et comme la Public Release sortira cette semaine (je crois qu'on a les mêmes sources, ;) )…

Link to comment
Share on other sites

@MilesTEG1

 

comme les dernières PB ne font que quelques malheureux Mo, je pense qu'Apple ne va pas chercher à se casser un ongle pour mettre en oeuvre un installeur de plusieurs Go alors que la mise à jour ne fait que 55 Mo pour cette PB5 et seulement 8,3 Mo pour la PB6.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...