Jump to content

[Kernel Panic] Besoin de patcher mon BIOS

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Qwaser

Qwaser

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 23 posts

J'ai utilisé le MacBookPro de mon père ^^ Ah donc je n'ai qu'à lancer Chameleon Wizard sur le MacBook Pro c'est ça ?

Et Gils je viens juste de voir ton lien avec ton tutoriel. Ce n'est pas que Yosemite me dérange mais mon audio et réseau n'est pas reconnu alors que sous Maverick j'ai déjà les kext qu'il faut :) 

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,697 posts
  • Interests:le soleil du var et l'informatique

:)

j'utilise les mêmes drivers pour Lion 10.7.5 /ML 10.8.5 / M 10.9.4 et Yosemite DP6 ;)  MSI B75 / ivybridge et même tarif même punition pour AMD

les méthodes à la mano sont les meilleures , le reste n'est que du confort qui peut engendrer des erreurs inattendues ;)

Qwaser

Qwaser

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 23 posts

Mais dans ton tutoriel c'est pour Yosemite donc pour Maverick ça doit pas être pareil surtout au niveau du mach_kernel ? Sinon ton tutoriel est compatible avec Yosemite Bêta 2 ?

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • 1,697 posts

oui , le mode opératoire est bon pour Mavericks avec quelques opérations en moins et c'est valable pour toutes les versions de Yosemite pour l'instant .

différence avec Clover et Chameleon est qu'il faut rajouter kext-dev-mode=1 (Yosemite) pour Clover et j'ai remarqué surtout pour AMD qu' il faut passer dans option   <dict>USB</dict> du Config.plist les valeurs en false et non en true qui sont en true par défaut .

j'ai kabini AMD qui fonctionne sur Yosemite DP1 , il n'y a pas de raison pour que ton Intel ne fonctionne pas .

Qwaser

Qwaser

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 23 posts

Pourrais-tu me dire comment faire pour Mavericks s'il te plait ? Pour mach-kernel ce serai lui : http://www.insanelym...l-motherboards/ ?

Ah donc je pourrai mettre Clover ? Super ça donc je penserai à faire ce que tu as dit pour Clover ;)

Je sais que mon processeur fonctionne sur Hackintosh mais ça peut aussi venir de ma CM non ?

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • 1,697 posts

même en -x ça boot pas ? 

Qwaser

Qwaser

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 23 posts

Nop ^^ Du coup pour Mavericks comment faut-il procéder ?  :D

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy