Jump to content

ecran noir

Best Answer lepinay, 16 August 2014 - 08:14 AM

résolu , enfaite mon disque d'installe était foireux , j'ai ressayer et tous vas bien .

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 190 posts

salut a tous , je me lance dans l'installe de yosemite sur ma carte mere gigabite ga g31m es2l rev1 avec carte graphique silent 310 nvdia 512 mo

et mon installe se bloque sur ecran noir , j'ai essayer : npci=0x2000 PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=Yes kext-dev-mode=1 

que puis je faire?

legot28

legot28

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 43 posts
  • Interests:tout ou presque

salut

supprimes tous les kext nv et geforce de ton disque d'installation (mets les de coté)

et enleve ge de chameleon

normalement avec cette carte , ça passe nickel

après tu installes les kexts dont tu as besoin

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 190 posts

donc j'enleve tous les kexts dans S/L/E, et ge dans chameleon?

Hervé

Hervé

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 600 posts

C'est ça.

Sinon, tu peux aussi essayer de trouver la valeur PCIRoot par défaut car elle peut être différente de 0 ou 1. Essaie de booter avec le flag -x pour ça. Ca ne chargera pas les kexts graphiques.

lepinay

lepinay

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 190 posts

Best Answer

résolu , enfaite mon disque d'installe était foireux , j'ai ressayer et tous vas bien .

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,822 posts

:lol:

sacré lepinay

ce que j'aime bien avec toi, c'est qu'à chaque fois que tu demandes de l'aide, tu trouves toujours la solution par toi même et c'est souvent des solutions qui puissent paraître complétement à l'ouest qui règlent tes problèmes.   ;)

bien sur, ceci n'est en rien une mauvaise critique, ni vis-à-vis de toi, ni des autres.  ;)

ravi pour toi  ^_^

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy