Jump to content

Broadcom BCM4323

• Please log in to reply
1 reply to this topic

KFantomas

KFantomas

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 61 posts

Salut,

J'ai récement eu une clé wifi Netgear WNDA3100v2 N600 avec un chipset Broadcom BCM4323, j'ai chercher des kext pour Mavericks, j'ai trouver des kext pour Leo, Snow ou Lion mais pas pour Mav, je voudrais savoir ou je pourrais trouver des kext pour Mav.

A votre, avis, pui-je utiliser les kext pour Lion sur Mavericks ?

Merci.

Hervé

Hervé

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 823 posts

S'ils sont 64bit, essaie et tu verras bien mais il me semble que ça ne marche pas.

Pour vérifier le mode 64bit, exécute la commande suivante sur le fichier binaire du sous-répertoire MacOS de ton kext: lipo -info <filename>

Exemple sur un kext VoodooTSCsync.kext:

pc21:Extensions admin$ lipo -info VoodooTSCSync.kext/Contents/MacOS/VoodooTSCSync 
Architectures in the fat file: VoodooTSCSync.kext/Contents/MacOS/VoodooTSCSync are: x86_64 i386 

-> i386 = 32bit
-> x86_64 = 64bit

Je ne sais pas quel kext tu as, mais tu peux toujours essayer celui-ci (il est 32/64bit et je l'utilise sous ML et Mav pour une carte DW1395 basée BCM4312) en patchant le PlugIn AppleAirPortBrcm43xx.kext avec tes id PCI. A nouveau aucune garantie car le binaire du kext en PlugIn s'appelle xxxxBrcm43224, donc...

Attached File  Broadcom43XXFamilyrev2.kext.zip   3.14MB   31 downloads

A mon avis, il te faudra changer de clé pour un modèle supporté par Mavericks. Ca n'est pas ça qui manque et tu trouveras ton bonheur pour un dizaine d'€. Des modèles ici.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy