Jump to content

Overclocker Core 2 Duo sous Mavericks


13 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Je poste pour savoir si/et comment je pourrais overclocker mon Core 2 Duo sous Mavericks qui est actuellement a 2GHz je pensais l'overclocker a 2,5GHz ou 3GHz (sans vouloir le flinguer bien evidement)

J'ai essayer ZDNet Clock mais j'ai sans arret le message: In this Version of ZDNet Clock only MacPro ans Xserve computers are supported

Alors que mon hackintosh est détécté comme un Mac Pro 3,1

Voila ma config:

1401459535-capture-d-ecran-2014-05-30-a-

Il y'en a qui ont réussi a overcloker le même model de Core 2 Duo a 3,5 GHz

C'est un Core 2 Duo 4400.

Je souhaiterais tirer toute les performance de mon hackintosh avant de songer a remplacer mon Core 2 Duo par un Core 2 Quad ou Core i7

Je sais que ça ferais enormémént chauffer de processeur mais j'ai changer le ventilo d'origine qui commençais un peu a faiblire.

Selon MacCPUID 2.1.1: 1401460362-screenshot-30-05-2014-16-30-3

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour l'info :) Mais en générale, les programme de mise a jour de bios sont très souvent sous Windows... Et bien sinon il reste toujours Windows PE :)


Autant pour moi, c'est bien un E4400.


Custom BIOS trouvé ^^' Je fais un VMWare sous XP et flash sur clé usb.

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour en 10.9.3 faite, amélioration trouvé: boot plus rapidement (45 sec contre 1m) meilleur gestion du CPU (lancement des app plus rapides, chargement des app plus rapide) 

Par contre, beaucoup de ralentissement graphique, sans doute que le GMA 950 est totalement dépasser au file des version d'OS X

Bug si mise a jour via App Store mais pas en Combo Update depuis un dmg.

Link to comment
Share on other sites

Ca oui je m'en doutais que je en doit pas utiliser Safari ect.. J'a installer Chromium, ect... Je suis passer a Mavericks car on ma dit que ma carte grafique serait Out of Box sur Mavericks donc ^^' J'ai juste qu'a attendre. Je devrait la reçevoir dans 4 jour.

Pour ce qui est du pinmod, ça me tente pas vraiment car, j'ai trop peur de flinguer le socket, puis, je suis pas trop douer en hardware, plutot en software.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...