Jump to content

OS X Mavericks 10.9.4 build 13E9


fantomas
 Share

17 posts in this topic

Recommended Posts

OS X Mavericks 10.9.4 build 13E9

 

7383411094Build13E9.png

 

Apple fourni la première bêta de la future mise à jour pour OS X Mavericks, la 10.9.4, estampillée Build 13E9

 

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelles améliorations sont apportées avec cette nouvelle bêta.

 

 

edit : il semblerait qu'à peine mise en ligne, Apple l'ait retiré pour ne finalement (re)mettre qu'une mise à jour en format combo update sous build 13E9a

 

aucun changement ne semble avoir été apporté suite à cette mise à jour.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

disons que si l'OS X complet peut fonctionner sur ton hackintosh, il y a de fortes chances que cela soit de même pour cette mise à jour   ^_^

 

mais comme il s'agit d'une bêta version, c'est à tes risques et périls   :P

 

ces bêtas ont été jusqu'à maintenant réservées uniquement aux développeurs du programme Mac Dev

 

mais c'est seulement depuis le 23 avril dernier qu'Apple a ouvert son programme au grand publique.

 

http://www.insanelymac.com/forum/topic/297624-os-x-beta-seed-program/

Link to comment
Share on other sites

:( 

 

je suis bien en beta 13.4 mais en -x , Chrome fonctionne bien mais pas Safari (bug) avec l'HD 4670 , ça ne marche pas du tout , la 6670 supporte , le problème est bien la carte mère mais quoi ??  :help:

 

 

212823Capturedcran20140531023046.png

Link to comment
Share on other sites

:)

 

j'en suis à 3 installations :(  le problème viendrait du FakeSMC à mon avis  , il me manque la température CM et CPU , code erreur -128 avec des messages d'erreur SMC …...

 

la carte est une MSI B75maE33 1155 bios AMI en fait  http://fr.msi.com/product/mb/B75MAE33.html

 

c'est celle de l'iMac en chantier , heureusement que je test avant , elle est plus complexe que je pensais . 

Link to comment
Share on other sites

:)

 

j'en suis à 3 installations :(  le problème viendrait du FakeSMC à mon avis  , il me manque la température CM et CPU , code erreur -128 avec des messages d'erreur SMC …...

 

la carte est une MSI B75maE33 1155 bios AMI en fait  http://fr.msi.com/product/mb/B75MAE33.html

 

c'est celle de l'iMac en chantier , heureusement que je test avant , elle est plus complexe que je pensais . 

elles n'ont pas un "locked msr" ce type de carte ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, de toute façon, j'ai deux partition: Une avec Mavericks 10.9.0 et une avec Mavericks 10.9.3 (J'arrive pas a faire marcher le son: ALC888, j'ai beau essayer: [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url], kext, ect...) donc je pense que je vais essayer sur la partition 10.9.3

Link to comment
Share on other sites

elles n'ont pas un "locked msr" ce type de carte ?

hi, :)

 

je ne connais pas "locked msr" ? j'ai une autre CM Asus M5A97pro AMD uefi bios AMI , elle ne pose aucun problème , maintenant Asus et MSI ne joue pas dans même cour  

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais vraiment trouvé une traduction, ni même ce que ça signifie exactement en anglais.

mais le msr, c'est quelquechose dont osx a besoin d'acceder pour la gestion de l'energie. et si c'est verouillé...

 

y'a des mod pour les dévéreouiller, regarde voir cette piste aussi, à tout hasard.

mais, de ce que j'avais compris, si le msr est vérouillé, osx plante purement et simplement. ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

 

mais regarde quand même, on sait jamais :)

parceque apriori, le seul constructeur qui ne fait pas ça, c'est gigabyte (encore et toujours gigabyte :P)

et c'est depuis que l'uefi se démocratise que certains contructeur vérouillent ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:)

 

je fais toujours fait mes installations à la mano (2 kext suffisent 4 avec réseau et audio) , il se peut qu'il faille des kext supplémentaires ou des flags magiques ! :) j'ai quand même réussi à tourner sur une installation AMD Maveriks existante , c'est ça qui est bizarre et les chiffres sont vraiment bon , 49 fps au cinebenchr15 avec la HD 6670 . 

Link to comment
Share on other sites

vi, mais sur amd, la question du msr ne se pose pas.

puisque de toute façon, tu ne peux pas avoir la gestion de l'energie native.

 

mais sur intel, p'tet que ça peut poser des problemes (d'où la grosse tartine que t'as faite fakesmc, et le message qui dit que le cpu est inconnu, et que la gestion est peut être partielle)

je ne sais pas si c'est vraiment ça. mais c'est a explorer.

Link to comment
Share on other sites

:)

 

oui exact , le CPU est en mode inconnu et l'IntelHD n'a rien à voir dans l'histoire et pourtant !! ?? 

 

en -x , j'ai ceci 

 

672133Capturede769cran20140530a768165038

 

c'est pas ma tasse de thé mais je vais tenter une distro à contre coeur :( 

Link to comment
Share on other sites

:)

 

 la Gigagyte HD 5450/512  fonctionne bien , contrairement à avant , elle a l'air de ne pas geler   :)

 

le choix du Framebuffer n'est pas une importance capitale , normalement Eulemur , en ce moment elle fonctionne avec celle de la HD 6670 Lotus et avec GraphicsEnabler=No .

 

CG sans  histoire ;)

 

ATI Radeon HD 5000 :

 

  Jeu de composants : ATI Radeon HD 5000

  Type : Processeur graphique (GPU)

  Bus : PCIe

  Longueur de la voie PCIe : x16

  VRAM (totale) : 512 Mo

  Fournisseur : ATI (0x1002)

  Identifiant du périphérique : 0x68f9

  Identifiant de révision : 0x0000

  Moniteurs :

DELL 1704FPV :

  Résolution : 1280 x 1024 @ 60 Hz

  Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)

  Numéro de série du moniteur : H627248DA17S

  Moniteur principal : Oui

  Miroir : Désactivé

  Connecté : Oui

  Rotation : Géré

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...