Jump to content

Sapphire ATI HD5450 1Go DDR3 ou GIGABYTE Nvidia GeForce 210 1Go


Panda Stirling
 Share

46 posts in this topic

Recommended Posts

mais pour quoi faire les pilotes ?? 

 

la GT 610 est ootb donc tu la colles dans ton PCIE x16 , tu appuies sur le bouton et ça marche , c'est tout , les pilotes sont déjà dans l'Extension kernel  ;)

 

si ça bug , tu rajoutes GraphicsEnabler=Yes -f et c'est tout .

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais mais la je vais voir car pour l'instant Mavericks s'installe, ensuite je booterais avec GraphicsEnabler=Yes -f

Mais le truc que ça me fesait, quand je configurais le hackintosh j'avais un kernel panic. Pas au boot. Enfin la je vais bien voir.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne croie pas. Alors j'ai le même problème avec Mavericks... Toujours le même, quelque soit le bootflag..

La dernière ligne est "io bluetooth" je ne sais plus quoi..

Je vais essayer avec Snow Leopard

Je pensais pas que ça allait etre si problématique pour une carte ootb sous OS X

Link to comment
Share on other sites

un pti rappel, svp   :)

 

juste une chose les gars

 

je ne veux pas casser l'ambiance mais vu que le sujet semble avoir été résolu (choix entre 2 cg) et qu'on commence à partir un peu sur d'autres sujets, ce serait bien si on pouvait en finir avec celui-ci et s'il le faut, en ouvrir un autre, mais cette fois-ci dans la bonne section 

 

merci pour votre compréhension  ^_^

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui, désolé, dernière réponse de ma part pour ce topic, juste pour informer que j'ai réussi a la faire fonctionner parfaitement bien avec dart=0 PCIRootUID=1 -v -f

Tout fonctionne parfaitement bien maintenant hormis le launchpad qui bug un peu et que je n'ai pas la barre translucide mais ce n'est pas grave ^^'

Voila:

1402182453-capture-d-ecran-2014-06-08-a-

Merci ^^' et Salut :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

:)

 

je l'as faisait tourner sur Lion 10.7 DP1  non ML 10.8 dp1 x86_64 sur mon AMD à l'époque des bug graphique dû au kernel x86_64  ;)

je m'explique les pilotes graphiques sur ML 10.8 dp1 sont i386 et x86_64 comme Lion 10.7 jusqu'en ML DP2 , ensuite les pilotes graphiques sont passé en x86_64 seulement , je vais rechercher l'historique , 

Edited by gils83
Link to comment
Share on other sites

en faite, ça doit dépendre de la famille du gpu ?

comme nvidia recycle les noms. ça expliquerait peut être que :

 

GT610 gpu fermi > ok nativement pour 10.7

GT610 gpu kepler > ok nativement a partir de 10.8.3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, Hervé, mais j'ai tester avec Lion 10.7.2, ML 10.8.2 et meme Mav 10.9, et bien, ça ne bootais pas sans le bootflag PCIRootUID=1 enfin je n'ai pas tester le bootflag sous Lion, enfin maintenant c'est cool, j'ai un hackintosh hyper  fluide (je suis passer de 5 a 8go de ram) tout fonctionne hyper bien, le lancement des apps est vachement plus rapide et je passe de 1min30 à 45sec au démarrage ^^ Le multi écran est bien géré. C'est parfait ^^.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...