Jump to content

Mavericks sur Elitebook 8440p


bingley
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais installer Mavericks sur mon laptop, j'aimerais savoir si il serait possible de faire une installation retail pour pouvoir faire les mises à jours et avoir un système stable ? Je vous joins un rapport Everest pour savoir si mes composants sont compatibles

 

 Merci de votre aide :wink_anim:

 

Report.txt

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour ce tuto. D'après la documentation HP mon écran est un eDP, c'est pas bon non ? Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour installer Mavericks sans utiliser une distribution ?

Merci de ton aide !

Link to comment
Share on other sites

QE (Quartz Extreme), introduit depuis Mac OS X 10.2, est en fait l'accélération graphique du GPU (carte graphique). Il est utilisé entre autre aux effets de transparence ou encore la 3D.

CI (Core Image), introduit depuis Mac OS X 10.4, est l'accélération matérielle du GPU (carte graphique). Il est utilisé par Dashboard pour l'effet d'eau ou encore pour la 2D.

Link to comment
Share on other sites

 

une étape temporaire via le ModCD de Nawcom et un DVD/image retail de Snow Leopard qui te fournirait une "base" Hackintosh

Ca serait un genre de live-CD ou je pourrais créer ma clé myhack, ou une installation que je desinstallerais pour ensuite installer Mavericks ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais installer Mavericks sur mon laptop, j'aimerais savoir si il serait possible de faire une installation retail pour pouvoir faire les mises à jours et avoir un système stable ? Je vous joins un rapport Everest pour savoir si mes composants sont compatibles

 

 Merci de votre aide :wink_anim:

 

I installed Mavericks on an HP8440p. See; http://www.insanelymac.com/forum/topic/297268-success-os-x-mavericks-1092-on-hp-elitebook-8440p-with-1st-generation-intel-hd-graphics/

 

The Broadcom 83224 Wifi card should work.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...