Jump to content

HP Dv6 1340sf


Bassclik
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je débute ce topic pour vous demander un peu d'aide afin de régler quelques soucis sur mon installation toute fraiche de Mountain Lion :)

 

Je m'explique, j'ai installé Niresh 10.8.5. sur mon PC et j'ai déjà pu régler quelques soucis mais il me reste cette ***** carte graphique...

 

C'est une ATI Radeon Mobility HD4650,

 

J'ai trouver un post sur le forum en anglais et j'ai tenté l'installation des kexts provenants d'ici: http://www.insanelymac.com/forum/topic/252061-mobility-radeon-hd-4650full-resolution-with-qe-ci-working-on-internal-lvds-screen/?hl=%20radeon%20%20hd%20%204650

 

Pour infos, le kext est normalement compatible avec ma carte graphique.

 

Après installation et réparation, je reboot et...toujours pareil...

 

Ma carte est reconnue avec 3Mb de memoire au lieu de 1024 :(

 

J'ai également le problème du son, rien ne fonctionne .

 

Merci d'avance :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors, merci Fantomas, j'ai telechargé les kexts, installer, réparer les permissions et rebooter mais ca ne change rien.

Du coup, j'ai tenté de suivre à la lettre le tuto de Crazybirdy ici: http://www.insanelymac.com/forum/topic/252061-mobility-radeon-hd-4650full-resolution-with-qe-ci-working-on-internal-lvds-screen/?hl=%20radeon%20%20hd%20%204650 mais je pense que je loupe une étape...

 

J'ai télécharger les fichiers kexts qu'il faut, j'ai modifié ATIController 4600 .kext et ATI Radeon X2000 .kext avec mon numéro de carte graphique, j'ai installer le tout avec, en prime, ATY Init .kext (non modifié, tel quel) grace à wizard kext, j'ai rebooté avec GraohicsEnabler=Yes mais rien ne change :(

 

Pour les plus anglophones d'entre vous, quelqu'un pourrait-il me dire si je n'ai rien oublié ?

 

Merci d'avance :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)