Jump to content

HP DV5 1105em


Bassclik
 Share

31 posts in this topic

Recommended Posts

DV6 1340SF

 

oui mais cela n'a plus rien à voir avec ta config initiale à base de AMD (DV5 1105EM et l’intitulé de ton topic) et là nous sommes dans la section AMD

 

je ne dis pas que je ne suis pas content pour toi que tu ais pu installer os x sur ton pc portable mais c'est très important que l'on soit fixé sur quelle config que tu veux travailler pour qu'on puisse mieux t'aider.   ;)

Link to comment
Share on other sites

Et bien en fait, je voulais vraiment installer osx sur mon Dv5 mais ça me parait un peu...compromis... Malgré l'aide reçue ici même (et dieu sait que je remercie les differents intervenants), je n'ai pas réussi à installer osx... :(

Bon je me console sur mon dv6 en attendant et en effet, c'est une base Intel et cette config n'a rien a faire ici.

Je vais créer un nouveau topic dans la bonne section et prier pour avoir une aide aussi efficace :)

Merci a tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

si seulement tu savais combien de fois il nous a fallu par le passé (Tiger, Leopard) essayer et essayer et..............essayer d'installer avant la première réussite. Et je parle uniquement du faite d'installer OS X , je ne parle même pas d'avoir un truc stable et fluide. Mais à force de forger, on est devenu des forgerons.  :yes:

 

allez, reprends la bête et au boulot   ^_^

Link to comment
Share on other sites

mais oui, pas de souci  ^_^

 

en faite, le réel but d'un hackintosh n'est pas de se payer un Macintosh à "petit prix", même si dans l'apparence c'est ce qui se reflète le plus, mais c'est de nous apprendre et faire comprendre le fonctionnement de l'OS X sur nos pc traditionnels, çàd non-labellisé par Apple.

 

Et pour cela il faut bien connaître ta machine et il faut bcp bouquiner.........si, si  :yes:    Certes, cela peut te paraître pénible mais au final ça paie.   ;)

Link to comment
Share on other sites

Disons que j'apprends plutôt pas mal grâce au forum, est une vrai mine d'informations et l'accueil est plutôt chaleureux.

Je comprends ce que tu veux dire et le but d'un hackintosh, aucun soucis la dessus.

Je pense qu'avoir une config fonctionnelle prend du temps et finalement, si c'ete trop simple, ça ne serait pas aussi prenant :)

C'est une fierté après tout :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...