Jump to content

probleme de logiciel mac,,,


macos128
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a tous

 

suite au mise a jour de mon hackintosh je suis passer en 10.8.5 mon probleme c que je voulais installer un logiciel qui s appel crossover mais il  ne veut pas l ouvrir sa m ouvre une fenetre d erreur comme si dessou

 

 

CrossOver ne peut pas s’exécuter du fait qu’un composant système, X11, n’est pas installé Veuillez installer l’application X11 en utilisant le paquet d’Installations Optionnelles sur votre disque d’installation de Mac OS X, puis cliquez sur Revérifier.

 

help svp

 

 

merci macos128

Link to comment
Share on other sites

je comprand pas se que tu esseye de dire gils83


je veut utiliser un logiciel que j utilise sur windows il existe en .exe mais pas de dmg donc moi il me faudrai un logiciel qui puisse sois convertire le logiciel sois un sous logiciel pour lire les app windows

Link to comment
Share on other sites

je comprand pas se que tu esseye de dire gils83

je veut utiliser un logiciel que j utilise sur windows il existe en .exe mais pas de dmg donc moi il me faudrai un logiciel qui puisse sois convertire le logiciel sois un sous logiciel pour lire les app windows

j'ai bouffé quelques mot , bref , utilises bootcamp ;)

Link to comment
Share on other sites

@gils83

 

il ne parle pas d'un vrai Mac mais d'un hackintosh, donc il ne pourra pas utiliser bootcamp (celui d'origine)

 

j'attendais qu'il édite son message mais toujours rien. D'ailleurs je vais le faire, comme ça, pas de confusion   ;)

Link to comment
Share on other sites

:)

 

je me demande pourquoi ," il s'embête" de la sorte ?? un dual boot règle le problème !? quoi qu'il en soit la virtualisation est une option de taille , la puissance des logiciels Apple sont sans commentaire , avec très peu de ressource et AMD et pour profiter en direct d'OS X et de windows , Parallels règle le problème . 

 

La vidéo le montre bien ;)

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rpGrHDzuvo4

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ma partition mac a planter j ai tenter une restauration mais le boot manquant je ne c pas pourquoi  c conpliquer sinon comment je fait pour installer Mavericks


j'attendais qu'il édite son message mais toujours rien. D'ailleurs je vais le faire, comme ça, pas de confusion    ;)

 

dsl  fantomas1 je ne peut !! penser a tous  :thumbsup_anim: 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...