Jump to content

Mise Ă jour beta 12.4 / AMD

• Please log in to reply
4 replies to this topic

gils83

gils83

DJ Officiel d'InsanelyMac

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,966 posts
  • Interests:le soleil du var et l'informatique
:)

la MAJ OS X 10.8.4 béta (12E36) n'apporte rien de plus pour AMD , les noyaux 12.2 et 12.3 AMD sont capables de la démarrer en réinjectant les kexts mit préalablement de côté avec kextwizard (voir vidéo)
pour moi la mise à jour m'a signalé un échec mais c'est quand même bien déroulait , les bug graphiques sont identiques aux versions précédentes :(

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 3,032 posts
merci pour ces infos gils :)

et la 12E40, tu l'as essayé ?

gils83

gils83

• Members
  • 1,966 posts

bon , je suis toujours en 12.4  bĂ©ta sur mon AMD , je viens de m'en apercevoir que maintenant !!?? quel âne je fais , bref , je vais essayer Finalcutpro version trial sur ma configuration (AMD Phenom/HD 4670) nous connaissons tous les bugs graphiques prĂ©sent en x86_64 mais une HD 4890 me titille sĂ©rieusement d'autant plus que j'ai un budget pour celle-ci   :rolleyes:

j'ai vu hier la vidĂ©o ScreenFlow de pacha02 (2600k/HD4890/Maveriks) qui m'a interpellĂ© par sa fluiditĂ© ??    :shock:  mĂŞme une HD 5870/GTX 460/ HD 4850 ou HD 5770 n'avaient un tel rĂ©sultat , carte graphique que j'ai eu l'occasion de tester . 

ma question : la HD 4890 est-elle un bon plan ?   :)

pacha02

pacha02

InsanelyMac Protégé

• Members
  • PipPip
  • 55 posts

oui c est un bon plan mais ....

c est du passĂ© :)  elle date de 2008 et encore en diffĂ©rente version

je  suis sur deux Ă©crans   en hdmi mais je n ai jamais rĂ©ussi Ă  avoir du son avec  sur mac

il faut miser sur du nvidia   pour le futur ( maverik )    (comme je te l 'explique dans mon mail .

gils83

gils83

• Members
  • 1,966 posts

bon ça règle définitivement le problème AMD :(

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy