Jump to content

Cherche aide pour configurer des hackintosh


dazz
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour

 

je cherche quelqu'un pour m'aider a configurer, upgrader mes hackintosh et ceux d'autres personnes que j'ai installé (une dizaine)

 

j'ai plus le temps de regarder les forum, quelqu'un qui me guide suivant les problèmes rencontrés suivant les config.

 

j'ai d'autres potes qui ont des hackintosh sur paris et banlieue qui peuvent chercher aussi de l'aide pour leur config.

 

je peux échanger contre du matériel ou autres.

 

je cherche a remplacer des instal 10.7 tonymac par des 10.8 vannilla

comme on a pas mal de carte mères différentes (mais quasi que du gigabyte) ca peut être interressant pour faire des tests, mais j'ai aussi des os x serveur qu'il faut surtout pas toucher

 

merci de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je cherche quelqu'un pour m'aider a configurer, upgrader mes hackintosh et ceux d'autres personnes que j'ai installé (une dizaine)

 

j'ai plus le temps de regarder les forum, quelqu'un qui me guide suivant les problèmes rencontrés suivant les config.

 

j'ai d'autres potes qui ont des hackintosh sur paris et banlieue qui peuvent chercher aussi de l'aide pour leur config.

 

je peux échanger contre du matériel ou autres.

 

je cherche a remplacer des instal 10.7 tonymac par des 10.8 vannilla

comme on a pas mal de carte mères différentes (mais quasi que du gigabyte) ca peut être interressant pour faire des tests, mais j'ai aussi des os x serveur qu'il faut surtout pas toucher

 

merci de votre aide

 

J'aurais bcp aimé pouvoir t'aider, je suis encore sur 10.6.8 avec Gigabyte, mon pseudo sur macbidouille est B B, toutefois, j'ai tjrs travaillé sur des install en Anglais, (Aquamac, Vanilla), mais intéressé de tester quand même 10.8 (curiosité intello) hélas je suis localisé en Belgique, hum j'y habite (influence de l'utilisation de l'Anglais) :poster_oops: :poster_oops:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...