Jump to content

BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.3.pkg

• Please log in to reply
3 replies to this topic

chris1111

chris1111

InsanelyMac Legend

• Donators
  • 833 posts
Bonjour a tous en se jour de nouvelle MAJ os x 10.8.3 :trumpet: je vient vou presenter mon Installer
pour se faire une clef bootable de ML toute version et surtout la 10.8.3 et rien de tonytroudupetX86 car jutilise le bootloader chameleon r2052 :thumbsup_anim:

** EDIT ** le 15 mars 2013 l'installer a et modifier pour la mai 10.8.3 ;tester et boot du premier coup sur 8 test de boot ; allor il est renomer en consequance
BOOT USB OS X MOUNTAIN LION 10.8.3 .pkg :lol!
voici le dernier installer avec bootloader Chameleon v2.1svn r2052 :D 8)
et oui finalement apres plusieurs tests j'ai réussis a configurer le tout pour pouvoir créer un installer .pkg usb avec ce superbe booloader . linstaller est idendique au /boot-usb-os-x-mountain-lion/ avec le meme background mais pas besoin de cliquer sur instalation standard pour choisir les disques car il le fait au debut du demarage :lol!: reste juste a choisir le support pc ou laptop, apres avoir choisi l'emplacement de l'installation . je laisse le precedant la quand meme car il marche bien aussi :lol:

MERCI AU TEAM CHAMELEON POUR LE
CHAMELEON v2.1svn r2052
MERCI AU Développeurs: zef, Turbo, dfe, netkas, mackerintel, mercurysquad, fassl, Kabyl, Crazor, Dense, kaitek, iNDi, munky, JrCs, asereBLN, rekursor, mozodojo, meklort, AnV, valv, AzimutZ, Slice, cosmo1t, cparm, Conti

Merci à :
bumby, kalyway, Krazubu, Eddie11c, JaS, fassl, XyZ, SMF, flama, Galaxy, sckevyn, MasterChief, smith@@, blackosx, DHP, nawcom, scorpius, macman, dmazar

Packageurs :
kalyway, AzimutZ, blackosx, ErmaC, scrax, JrCs

un grand merci a MALIK POUR LE DOSSIER EXTRA POUR LAPTOP ET TETEUF1 POUR LES TESTS EFFECTUES et a tout ceux qui ont contribue a son developpement et qui contribueront encore.
Merci a Miikko pour le Background
Merci a myHack pour le dossier
RemovedExtensions

et voici ma video sur mon super installer
http://www.youtube.com/watch?v=5Mo9Y9g9RuU

et vous pouvez le telecharger ici sur mon forum
http://hackintosh-mo...charge-download

Attached Files

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,643 posts
salut christ1111

merci pour ton tuto

et sympa ton forum ;)

chris1111

chris1111

InsanelyMac Legend

• Donators
  • 833 posts
merci, vient nous rejoindre, on as besoin de bon hackintosher dexperiance et
on nest tres smooth et relax :wink2: :thumbsup_anim:

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,643 posts
je suis pas mal préoccupé par IM

mais c'est promis, dés que je peux, je passerai avec plaisir ;)

bonne continuation pour ton forum

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy