Jump to content

GTX 670MX et G75VX


nyu1985
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un G75VX et étant habitué au hackintosh je me suis lancé pour installer ML dessus.

 

Après plusieurs tests, j'obtiens le même problème répertorié sur différent post que j'ai pu lire par ci par là.

En effet les kext se chargent bien mais une fois le boot fini le PC redémarre ...

Je me demande si le problème ne vient pas d'Optimus et du fait que le switch entre HD 4000 et GTX 670MX se fasse automatiquement.

 

Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que je ne trouve pas les réglages Optimus sous windows ...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ;)

Link to comment
Share on other sites

Héhé !

 

Oui oui j'ai regardé et il y a pas mal de truc pas clair.

Comme par ex : Est-ce qu'il y a bien Optimus sur un G75 ...

 

Apparemment les G75VW n'ont pas Optimus contrairement aux VX mais comme je l'ai dis plus haut je ne trouve pas les options sous windows.

 

De plus les G75 avec GTX 670M fonctionne avec GraphicsEnabler=Yes mais comme elles sont à base de Fermi ce n'est pas surprenant.

 

Par contre les GTX 660M et GTX670MX pausent problème et je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de carte non supportée ou si c'est un problème Optimus (qui arrive sur d'autres config type GT 650M + HD 4000).

 

J'aurai tendance à penser que ce n'est pas un problème de kext car ils se chargent bien au boot... Mais rien n'est moins sur :wallbash:

De plus je ne vois pas de kext intelHD au boot ce qui supposerai qu'il n'y a pas d'Optimus mais comme j'ai jamais utilisé la partie HD 4000 je ne sais pas à quoi m'attendre :hammer:

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien installé sur mon g75vw ca marche nickel tout est fonctionne sauf wifi

mon carte graphique est GTX670M 3D 3go pas Optimus si tu veux je passe le iso

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui après avoir fureté sur plusieurs forum j'ai vu qu'il n'y a pas de HD 4000 ...

 

Je n'ai pas trop eu le temps de chercher depuis mais je n'ai pas vraiment avancé (par contre je peux overclock ma cg avec un bios modifié xD).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...