Jump to content

Salut � tous les mordus de la pomme


mickymick06
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Nouveau sur le forum je me présente , je m'appel mickael je suis en formation de technicien assistant en informatique au campus de l'Afpa, Passionné d 'informatique et très curieux , je me suis lancé aussi dans l'hackintosh mais malheureusement pour moi aucun des mes collègues en formation connaissent le hackintosh , c'est pourquoi je vais avoir besoin de votre patience et de vos super connaissances.

 

Un dernier mot pour dire que ce site est super un grand merci à l'équipe , très sympas aussi le petit test de connaissances. :wink2:

A bientôt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re désolé j'étais occupé a démonter des ordis portable :thumbsup_anim:

Je suis à Nice et je dois dire que cette formation me régale nous sommes tous passionnés et il y a une super ambiance !

D'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret pour toi j'aurais une question à te poser quel est ton parcours et que fais tu comme métier mise a part t'occuper du site j'en conviens ?

Cette formation a-t-elle été bénéfique pour toi ? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ben la formation a durée 8 mois, et comme tu l'a souligné, il y a avait une très bonne ambiance et bonne entente. Il est vrai que vers la fin, l'ambiance a quelque peu chuté mais rien de bien méchant, c'était je pense juste les signes de la fatigue et que chacun souhaitait reprendre le cour de sa vie.

 

mais je peux te dire que je me suis vraiment éclaté et vu que j'avais toujours voulu avoir une tonne de matos pour faire des tests, je me suis vraiment régalé ! :D;)

 

si non pour la suite, j'ai l'attention de continuer sur ce parcours. Même si avec cette formation je suis à 95% au niveau d'un administrateur réseau, malheureusement c'est ce qu'il y a sur le papier qui tient compte, çàd technicien d'assistance en informatique. :(

 

donc, tu l'as compris, j'aimerais vraiment continuer pour devenir un administrateur réseau à part entière, donc une autre formation en vue, TSSI (Technicien Supérieur sur Support Informatique). Là ça va être vraiment la classe ! ;)

 

alors oui, cette formation m'a été vraiment bénéfique, d'une première part parce que ça m'a fait découvrir la vrai signification du TAI, et d'une autre part, déjà un passionné de l'informatique, ça m'a donné encore plus de goût pour ce métier qui est administrateur réseau. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...