Jump to content

install lion sur une GA Z68XP-UD3... besoin d'aide


zazman
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,

 

ça y est, j'ai enfin monté ma nouvelle config :

core i5 2500k

CM gigabyte GA Z68XP-UD3

8 go RAM corsair vengance

 

J'ai une image "retail" Lion 10.7.4 hotiso

J'ai une clé USB 16 Go formatée MBR hsf+ journalisée : je suis la doc tonymacX86 utilisant ######

Mon soucis est le suivant :

- J'effectue toutes ces opérations de préparation depuis ma leopard 10.5.1 ... et déjà l'application d'install Lion à placer dans /applications n'est pas reconnue sous ma 10.5.1

- Dans le choix de : custom install on USB : mon image n'est pas reconnue en tant qu'install officielle

- ####### plante après quelques secondes...

 

J'ai passé mon system en anglais puisqu'###### ne supporte que ça mais même problème...

 

J'ai aussi essayé de passer par i boot mais lorsque je change de dvd pour lancer mon install, il ne trouve pas le noyau...

Quelle(s) autre(s) solutions existe t-il pour faire booter mon installation lion (j'ai aussi gravé l'image sur un dvd) ?

 

j'ai aussi une retail de snow leopard mais bien oficielle celle là ... du coup, je ne sais pas quelle choix faire au final... mais je prefererais lion

Que me conseillez-vous ?

Edited by fantomas1
InsanelyMac ne donne pas de support pour les outils de tonymac. Si vous avez quelques problèmes avec, veuillez contacter leur propriétaire pour plus d'info ou aide! Merci
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...