Jump to content

Mavericks kernel testing on AMD (formerly Mountain Lion kernel testing on AMD)

Mountain Lion AMD legacy kernel x64_86 ssse3 ssse3 emulator

• Please log in to reply
6461 replies to this topic

kocoman

kocoman

InsanelyMac Sage

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 328 posts
Can anyone install chrome remote desktop?. Thanks

Sinetek

Sinetek

InsanelyMac Sage

• Coders
  • 335 posts

:w00t:  :thumbsup_anim:

woooh !! 

contant de te revoir Sinetek , j'espère que tu vas bien et que tu as atteint tes objectifs , comme dit Bronya les bug graphiques sont résorbés et fonctionne comme un charme :) .

moi , j'ai constaté que les cartes mères récentes AMD (UEFI) rencontrent des lenteurs sur l'interface graphiques depuis 10.9.2 jusqu'à Yosemite (toute version) pour palier à ce problème , nous utilisons des kexts antérieur à 10.9.2 (ACPIPlatform.kext et IOPCI.....) pour retrouver la fluidité vidéo , ces kext fonctionnent très bien même sur Yosemite mais de sérieux problèmes de kernelcache rentrent jeux qui entrainent des charges CPU au début de l'ouverture pendant un quinzaine de minute suivant les CPU :)

je ne sais pas si c'est directement lié au kernel ?

PS : Modo , Excusé mon Français :(

Salut gils, vite vite demême je saurais pas dire, ça peut être un problème de cache, mais ça m'étonnerait. Bien que c'est en effet ce qui nous a ralenti pendant quelques mois.

-----

hey there gils, without investigating more I cannot say what is wrong, it could be cache coherency issues, that was indeed what slowed our effort down for a good many months after all.

Bronya could you disable stripping kernel symbols, this will help ppl figure what is going on in kernel panics.
Afaik I had this done in my kernel builds

Also tagged with one or more of these keywords: Mountain Lion, AMD, legacy kernel, x64_86, ssse3, ssse3 emulator

Topic Stats Last Post Info

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

© 2015 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy